Perfect Visage : lait démaquillant douceur Phytomer

Perfect Visage 001
“Perfect Visage” – 250 ML – 23,60 €

Vous savez à quel point j’attache de l’importance au démaquillage. De ce fait, je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits. Et j’ai à cœur de vous transmettre un avis juste et sincère. Phytomer est une marque que j’ai découvert sur le tard. Étant donné que j’avais été très emballée par mon premier test, j’étais encore plus ravie de tester leur lait démaquillant “Perfect Visage”. Un lait qui réussit à venir à bout du maquillage, tout en douceur.

Mon avis :

Le lait démaquillant est plutôt très fluide, finalement pas si loin d’une eau micellaire. Cela peut surprendre sur le moment, encore plus si vous êtes habituées aux textures bien plus crémeuses. En ce qui me concerne, je l’ai trouvé très agréable ! Et son odeur l’est tout autant : naturelle et réconfortante.

J’ai été très surprise par son efficacité. “Perfect Visage” semble venir à bout des BB, CC, poudres et autres fonds de teint. En revanche, je vous conseille quand même de déposer un coton imbibé de lait quelques secondes sur chaque œil, avant de les démaquiller. Le mascara partira bien plus facilement et vous éviterez de trop agresser vos paupières.

Il fond délicatement sur la peau. Aussi, j’ai préféré l’utiliser le soir, avant d’aller me coucher. La peau ne brille pas, elle est souple et agréable au toucher. Une fois le démaquillage terminé, je rince ma peau avec une eau de soin ou simplement avec une eau thermale. Je la sèche délicatement avec un mouchoir en papier, en tapotant légèrement. Enfin, je termine ma routine avec une bonne crème de nuit sur mon visage, de façon à parfaire son hydratation durant mon sommeil.

Si j’avais un reproche à lui faire, ce serait son packaging et ce bouchon qui manque cruellement de praticité. J’aurai forcément préféré un système de pompe ou de bouchon que l’on déclipse.

Conclusion :

Franchement, j’ai été agréablement surprise par “Perfect Visage”. Notamment au réveil quand j’ai vu que ma peau n’avait aucune rougeur. Un dernier conseil pour toutes celles dont la composition des produits est très importante : je vous encourage vivement à regarder les ingrédients qui composent le lait, sur le site officiel de Phytomer.

 

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

L’Essence des Notes : Un trio de Rolls-on bien être

Plongez avec moi dans un océan de bien-être avec le nouveau coffret de roll-ons de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com