Accueil / Mode / Perfect Visage : lait démaquillant douceur Phytomer

Perfect Visage : lait démaquillant douceur Phytomer

Perfect Visage 001
« Perfect Visage » – 250 ML – 23,60 €

Vous savez à quel point j’attache de l’importance au démaquillage. De ce fait, je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits. Et j’ai à cœur de vous transmettre un avis juste et sincère. Phytomer est une marque que j’ai découvert sur le tard. Étant donné que j’avais été très emballée par mon premier test, j’étais encore plus ravie de tester leur lait démaquillant « Perfect Visage ». Un lait qui réussit à venir à bout du maquillage, tout en douceur.

Mon avis :

Le lait démaquillant est plutôt très fluide, finalement pas si loin d’une eau micellaire. Cela peut surprendre sur le moment, encore plus si vous êtes habituées aux textures bien plus crémeuses. En ce qui me concerne, je l’ai trouvé très agréable ! Et son odeur l’est tout autant : naturelle et réconfortante.

J’ai été très surprise par son efficacité. « Perfect Visage » semble venir à bout des BB, CC, poudres et autres fonds de teint. En revanche, je vous conseille quand même de déposer un coton imbibé de lait quelques secondes sur chaque œil, avant de les démaquiller. Le mascara partira bien plus facilement et vous éviterez de trop agresser vos paupières.

Il fond délicatement sur la peau. Aussi, j’ai préféré l’utiliser le soir, avant d’aller me coucher. La peau ne brille pas, elle est souple et agréable au toucher. Une fois le démaquillage terminé, je rince ma peau avec une eau de soin ou simplement avec une eau thermale. Je la sèche délicatement avec un mouchoir en papier, en tapotant légèrement. Enfin, je termine ma routine avec une bonne crème de nuit sur mon visage, de façon à parfaire son hydratation durant mon sommeil.

Si j’avais un reproche à lui faire, ce serait son packaging et ce bouchon qui manque cruellement de praticité. J’aurai forcément préféré un système de pompe ou de bouchon que l’on déclipse.

Conclusion :

Franchement, j’ai été agréablement surprise par « Perfect Visage ». Notamment au réveil quand j’ai vu que ma peau n’avait aucune rougeur. Un dernier conseil pour toutes celles dont la composition des produits est très importante : je vous encourage vivement à regarder les ingrédients qui composent le lait, sur le site officiel de Phytomer.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Faites plaisir à votre mère avec la Glossybox Spéciale Fête des mères

Vous ne savez pas quoi offrir à votre maman ? Vous êtes en panne sèche ...

Lire les articles précédents :
Pierre Latour, 22 ans, leader du Tour de Suisse

Pierre Latour a endossé aujourd'hui le maillot de leader sur le Tour de Suisse. Une grande satisfaction ...

petit-dejeuner-allergo
Petit déjeuner gourmand et sans gluten

On est d'accord, niveau temps, l'été se fait attendre. Pourtant, officiellement, il commence dans cinq ...

Miffy : De nouveaux albums aux Éditions Castelmore

À l’occasion du 60e anniversaire des aventures de miffy, j’avais très envie de vous faire ...

Fermer