Accueil / Culture / Humour / « Les perles des urgences du sexe » à mourir de rire

« Les perles des urgences du sexe » à mourir de rire

les-perles-des-urgencesSi vous deviez acheter un seul et unique livre pour rire un peu dans votre journée, je crois que « les perles des urgences du sexe » de Stéphane Rose aux éditions La musardine ferait parti automatiquement de ma sélection. Je ne sais pas ce qui est le plus drôle très sincèrement dans ces histoires, mais avouons-le, il y a beaucoup de bêtise humaine. Et encore, je suis sûre que vous ne vous doutez aucunement de tout ce qui peut se passer aux urgences. D’ailleurs, je plains les pauvres urgentistes qui doivent éviter de rire à chacune de ces situations. 

Entre les personnes qui ont décidé manifestement de penser que les animaux avaient une toute autre fonction (entre les hamsters enveloppés de papier film qui finissent dans le derrière, les limaces qui ont trouvé une nouvelle grotte humide ou les anguilles qui ont l’air de penser que l’anus ferait un bon nid ou même un pauvre poisson rouge vivant qui aurait pensé que le vagin de sa maîtresse ferait un super aquarium) ou que des objets du quotidien (briquet, téléphone, clé à molette …) peuvent effectivement sortir du quotidien pour venir dans votre intimité et les excuses bidons que sortent les personnes aux urgentistes, ou même encore les légumes qui ne serviront finalement pas à faire une bonne vieille soupe, il y a du lourd dans ce petit livre. Et tout ça pour votre propre plaisir (mmhh, je crois manifestement que je dois mal employer le mot plaisir sur ce coup).

Autant vous dire que vous comprendrez vite que certaines personnes n’ont pas la lumière à tous les étages. Au moins, elles auront eu l’occasion de nous faire rire. Mais vous allez me dire que ce genre d’incident arrive très peu souvent, non ? Pas selon les urgentistes, il y aurait entre 1 à 2 cas par semaine ! Entre les imprudents, les fanatiques du SM, ceux qui veulent se mettre n’importe quoi dans n’importe quel orifice, on aura tout lu ! Ma petite préférée allant quand même au prêtre qui se balade nu et qui serait tombé sur un cageot de pommes de terre, malheureusement pour lui, il se serait fait attaquer par une pomme de terre vengeresse qui aurait décidé manifestement de se loger dans son impénétrable orifice anal. Véridique. Je ne connaissais pas la dangerosité d’une pomme de terre. On regardera donc nos pommes de terre sous un oeil nouveau…  

Sans compter les perles de doctissimo. A se demander si réellement ce site (ou même d’autres) ne paient pas des gens pour raconter des bêtises tellement cela semble invraisemblable. Et pourtant ! 

Vous aurez même quelques chapitres « Le sexe tue ». Et oui, à force de faire n’importe quoi on finit six pieds sous terre, on pensera notamment au jeune couple qui avait décidé de faire l’amour sur le balcon au sixième étage … 

En bref, « Les perles des urgences du sexe » vous feront passer un bon moment. Mais vous êtes formellement interdit de reproduire tout ce que vous lirez dans ce livre ! 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

wika-et-les-fees-noires-glenat

Wika, tome 2, Wika et les Fées noires

Wika et les Fées noires est le second tome de la bande dessinée Wika, cette épopée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
livre-u2-40-ans-de-rock
U2 40 ans de Rock et iNNOCENCE + eXPERIENCE Live

Cet automne, U2 est sous les feux de l’actualité : un DVD iNNOCENCE + eXPERIENCE Live ...

SAO: Mother's Rosario © Ototo
Sword Art online : Mother’s Rosario

Dans ce nouvel arc de Sword Art Online : SAO (pour les intimes), Mother's Rosario, ...

deep-puple-live-at-the-nec-2002-une
Deep Purple Live At The NEC 2002

Le 14 septembre 2002, Deep Purple donnait l'un des concerts les plus émouvants de leur ...

Fermer