Accueil / Loisirs / Enfant / Petites filles à habiller – Tenues de gala

Petites filles à habiller – Tenues de gala

Petites filles à habiller est une collection des éditions Larousse, qui propose aux jeunes filles d’habiller des personnages, quatre copines, dans la tendance, avec l’ouvrage Mode, ou pour un gala, avec Tenues de gala, paru en février 2015.

tenues-de-gala-filles-habiller-larousseLe grand ouvrage est coloré, il propose d’habiller quatre copines, Lola, Jenny, Prisca et Iris, qui adorent la mode ! Des modèles à habiller, dans des décors différents avec l’aide de 120 autocollants. Des jupes, des bustiers, des robes, des pantalons, des lunettes, chaussures, pochettes, nœuds, bandeaux… en autocollant, sont à découvrir et à assortir, pour créer les plus belles tenues de gala. Aucune indication n’est apportées pour les jeunes filles qui découvrent l’ouvrage, ainsi leur esprit de création est leur force ! Selon les goûts et les envies du moment, les inspirations du décor, les modèles deviendront uniques. Le cahier sera alors une référence, pour dessiner après ses propres modèles et ainsi à composer une véritable collection de tenues de gala !

Tenues de gala est un ouvrage fort sympathique, qui propose aux jeunes filles, qui ne savent pas encore bien dessiner, de créer soi-même sa propre collection de tenues de gala, avec l’aide d’une multitude d’autocollants de vêtements et d’accessoires.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Lire les articles précédents :
La nuit des morts vivants, tome 2, Les démons de Mandy

La réécriture du célèbre film, par Jean-Luc Istin et Elia Bonetti, continue donc avec ce second ...

Sans gluten et vegan, les nouveautés de l’été

Vous les connaissez, je vous les avais présenté ici, Soy et ValpiForm sont ces marques de produits ...

Biscuits, sablés, cookies – La bible des tout petits gâteaux

Biscuits, sablés, cookies – La bible des tout petits gâteaux est un bel ouvrage paru ...

Fermer