Pierrick Fédrigo au départ des Quatre Jours de Dunkerque

bretagneséchéenvironnement4joursdunkerquePierrick Fédrigo, vainqueur des Quatre Jours de Dunkerque en 2005, figure parmi les favoris de l’épreuve qui débute ce mercredi 6 mai. L’équipe Bretagne-Séché-Environnement dirigé par Sébastien Hinault et Emmanuel Hubert autour de Pierrick Fédrigo sera composée de : Matthieu Boulo – Maxime Cam – Brice Feillu – Arnaud Gérard – Yauheni Hutarovich – Benoît Jarrier – Florian Vachon.

Vainqueur en 2005, 3ème en 2008, 6ème en 2009 et 5ème en 2011, Fédrigo qui a remporté trois étapes sur l’épreuve, affectionne les Quatre Jours de Dunkerque : “C’est vrai que j’affectionne les Quatre Jours. Je m’y suis même attaché au fil des années. Ils constituent un repère dans ma saison et j’aime leurs étapes les plus difficiles, qui demandent de grosses qualités foncières. J’arrive assez confiant, j’étais encore dans le coup (6è) lors du GP de la Somme dimanche. Et puis notre équipe tourne bien, nous le démontrons à chaque sortie. Nous aurons plusieurs cartes à jouer. ”
Benoît Jarrier (13è) et Arnaud Gérard (16è) ont notamment démontré qu’ils étaient très en jambes lors du GP de la Somme. Brice Feillu et Yauheni Hutarovich enchaînent de leur côté avec le Tour de Turquie, qu’ils ont achevé dimanche.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com