Accueil / Agenda / Les Plages du rire à Nice

Les Plages du rire à Nice

Du 3 au 6 août aura lieu à Nice, sur la scène du théâtre de verdure, la quatrième édition des Plages du rire. Voici le programme :

Plages du rireLe 3 sur la Place Masséna, place au tremplin « off » du festival : six jeunes humoristes tenteront leur chance lors d’un concours devant un jury composé de professionnels. Le gagnant sera alors convié à faire la première partie de Laurent Barat le 6 août.

Le 4 août, Jeff Panacloc, le ventriloque au succès grandissant, viendra présenter son nouveau spectacle accompagné de sa marionnette qui ne cesse de parler ! Toujours débordant d’énergie, il abordera les sujets d’actualité pour le plus grand plaisir des spectateurs, qu’il n’hésite pas à malmener.

En première partie, Eric Leblon, jeune artiste aux multiples facettes qui sait manier l’humour noir, la magie et le stand up. Tout un programme !

Le 5 août, après plus de 100 000 spectateurs à Paris, Stéphane Plaza viendra présenter la pièce « A gauche, en sortant de l’ascenseur ! » dans laquelle il incarne le personnage principal. Il est Yan, un artiste peintre amoureux d’une jeune femme mariée. Alors qu’elle doit arriver chez lui, on sonne à la porte et c’est sa voisine de palier en petite tenue ! Rien ne va alors se dérouler comme prévu et s’ensuit alors une série de quiproquos pour le plus grand plaisir des spectateurs. Une pièce à ne pas manquer !

En première partie, Anne Carrère, chanteuse et comédienne à l’affiche de « Piaf ! Le spectacle » qui cartonne, viendra nous présenter son one woman show « Marianne au fil du temps ».

Enfin, le 6 août, Laurent Barat sera dans sa ville pour offrir à son public son nouveau spectacle 100% made in Nissa ! Il a été découvert par Noelle Perna puis a assuré la première partie de la tournée de Gad Elmaleh. Maintenant c’est un comédien complet qui enflamme les spectateurs avec beaucoup d’autodérision en parlant de son quotidien de trentenaire, dans lequel nous sommes nombreux à nous reconnaître. Son dernier spectacle « Laurent Barat a (presque) grandi ! » est mis en scène par Pascal Légitimus. Rien que ça !

 

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Birdy Nam Nam : Dance à l’Olympia or Die

Le 16 septembre 2016 est sorti en toute discrétion Dance or Die, le quatrième album de Birdy ...

Lire les articles précédents :
Samsung lance le SSD 2 To

Samsung Electronics Co., Ltd., acteur majeur de l’électronique grand public et du stockage, annonce la ...

Tribute to the French Touch au Sport Beach Marseille

Quand le lieu le plus hypes de Marseille décide d'organiser un week-end électro consacré à ...

Urban Elements célèbre les sports extrêmes à Marseille

Marseille accueille la seconde édition de Urban Elements, sur l'Esplanade du J4 du 10 au ...

Fermer