Accueil / Culture / Cinéma / Polygone Riviera, un centre de shopping exceptionnel à Cagnes sur Mer

Polygone Riviera, un centre de shopping exceptionnel à Cagnes sur Mer

Depuis le 22 octobre, à Cagnes sur Mer, à seulement quelques kilomètres de Nice et de Cannes, Polygone Riviera a ouvert ses portes, pour le plus grand bonheur des amateurs et amatrices de shopping. La veille, la soirée inaugurale qui s’est achevée par le concert du groupe français Lilly Wood and the Prick en plein air, après la découverte du « Guetteur » de Sacha Sosno et  la mise en route de la fontaine dans un spectacle de son et lumière, avait ravi les curieux qui étaient venus par centaines.

IMG_4918polygone-rivieraCe nouveau centre de shopping à ciel ouvert a toutes les chances de rencontrer son public. Dans un cadre unique, il offre différents services, des marques connues et inédites sur la côte, des restaurants, un cinéma, des oeuvres d’art, de quoi satisfaire tout le monde. C’est un plaisir de déambuler dans ses allées bordées de platanes et de s’attarder un moment sur des places aux ambiances variées.

Le grand magasin « Printemps », attendu depuis longtemps, propose une sélection de bijoux, sacs, cosmétiques, parfums et vêtements de marques. En exclusivité dans la région, les marques & Other Stories, COS et Uniqlo raviront les amatrices de nouvelles tendances. Au total, une centaine d’enseignes nous attend dans ce nouveau centre commercial.

Quant aux restaurants, ils sont prêts à satisfaire tous les goûts. Dans les quatre zones ( quartier des saveurs, Designer gallery, quartier des arcades, promenade des palmiers), différents types de cuisines et de saveurs sont proposés.

Après une journée de shopping bien remplie, pourquoi ne pas voir un film ? Le multiplexe Cap Cinéma et sa dizaine de salles pourra satisfaire amateurs de films américains et de blockbusters mais aussi de cinéma d’auteur. En plus, des événements, des concerts auront lieu tout au long de l’année dans le cinéma. Mardi 27, c’est Maceo Parker qui a ouvert le bal, avec un concert réussi, plein d’énergie.

Enfin, pour que tous les clients se sentent heureux et sereins, Polygone Riviera a lancé différentes applications permettant de savoir où se situe un magasin, de retrouver son véhicule dans les nombreux parkings, retrouver des amis perdus dans les allées et les magasins sans avoir à chercher pendant de longues minutes.

Souhaitons bonne chance à Poygone Riviera qui a tout mis en œuvre pour faire le bonheur de ses clients.

Pour plus de renseignements, www.polygone-riviera.fr

Toutes les photos de l’évènement

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Arles, la 8ème édition « Octobre-Numérique » montre le ON !

Une 8ème édition « Octobre-Numérique » sous le signe du « On », pour allumer les machines et les ...

Lire les articles précédents :
LiLiCakeDesign et Evan’s fêtent Halloween à Martigues

Grâce à LiLiCaKeDesign et au pub Evan's, les petits monstres, vampires et sorcières de Martigues ...

Cinémed : Tahar Rahim & Adèle Exarchopoulos « Les Anarchistes »

L'équipe de France Net Infos a eu le privilège de rencontrer le réalisateur et les ...

Le voyage de Phoenix

Le voyage de Phoenix est une bande dessinée juste, touchante, bouleversante, un récit qui entremêle des ...

Fermer