Accueil / Culture / Popeez ‘ Angels : le nouveau GirlsBand formé avec les recalées de Popstars

Popeez ‘ Angels : le nouveau GirlsBand formé avec les recalées de Popstars

 

En concurrence directe avec le groupe prochainement issu de Popstar, les Popeez ‘ Angels débarquent le 21 juin avec « Fly away » : 1er single Pop électro qui s’annonce comme l’un des tubes incontournable de l’été.POPEEZ ‘ ANGELS  est un GirlsBand orginal du fait de la mixité culturelle de ses 3 membres mais également par ses influences musicales variées , présentation du GirlsBand.

 

Ophélie des POPEEZ  ANGELS
Ophélie des POPEEZ ANGELS

Ophélie a grandit dans le 91 dans une famille de musiciens où elle apprend le piano et la guitare au rythme des classiques de rock et de pop des 70’s et 80’s. Chanteuse alto de talent, du haut de ses 17 ans, elle est la benjamine du groupe.Venue de la Réunion, Shirley est la pointe de douceur des Popeez’ Angels. Bercée au Gospel, à la Soul, au Rythm and Blues et aux musique caribéennes, elle manie à merveille les codes du genre et sait faire briller sa voix de soprano sur des vibes enflammées . Elle est aussi danseuse de formation et auteur à ses heures perdues.

 

Shirley des POPEEZ  ANGELS
Shirley des POPEEZ ANGELS

Venue de la Réunion, Shirley est la pointe de douceur des Popeez’ Angels. Bercée au Gospel, à la Soul, au Rythm and Blues et aux musique caribéennes, elle manie à merveille les codes du genre et sait faire briller sa voix de soprano sur des vibes enflammées . Elle est aussi danseuse de formation et auteur à ses heures perdues.

Agnes des Popeez Angels
Agnes des Popeez Angels

 

Agnès est la fille mystère venue d’Asie. Les détails de son passé restent assez troubles même pour ses producteurs! Une chose est sûre, elle apporte le gramme de folie qui donne sa fraicheur au groupe.Passionnée de K-Pop en tout genre, elle en adopte les codes vestimentaires, la mentalité et le côté loufoque. En bref, une fille pleine de surprise.

 

 

Loin des GirlsBand traditionnels, le groupe entend s’affirmer avec un côté décalé, fashion et original…qui s’inscrit dans l’ère de leur époque.  Les Popeez’ Angels ont présenté au public le 21 juin « Fly away » : 1er single Pop électro qui s’annonce comme l’un des tubes incontournable de l’été.La volonté clairement affichée des Popeez’ Angels est de s’affirmer comme le 1er GirlsBand « français » s’imposant à l’échelle internationale.

Le talent du duo de producteurs Supanova et le savoir faire du label nord américain GoldJam Records vont de pair pour atteindre cet objectif.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

cirkafrika3-paris

CirkAfrika 3 au Cirque Phénix de Paris puis en tournée.

CirkAfrika 3 sous le chapiteau du Cirque Phénix dès le 19 nov. 2017 et en ...

Lire les articles précédents :
La Ritaline un médicament qui fait débat.

         Aujourd’hui, se tiendra à partir de 16h30 une manifestation de la ...

Sexy Lilou : Le secret de la création du bijou Unique

Magdalena Mousson-Lestang ancienne journaliste de Polonaise a pensé à vous avec un concept inédit et ...

Deadpool, nouveau jeu d’Activision

Si vous êtes familier de l’univers Marvel et des super héros, vous ne pouvez pas ...

Fermer