Portrait d’une spectatrice du mondial de GR : Julie Kheniche


Pouvez vous vous présenter ?

Julie Kheniche habitant Evry, je fais actuellement de la gymnastique volontaire après avoir fait 13 ans de Grs,  assister à ce mondial est pour moi naturel en tant que passionnée et cela sera une grande fête puisque qualificatif pour les jo de Londres. De plus j’avais déjà eu la chance d’être présente aux derniers championnats du monde organisés à Paris Bercy en 1994.

Francenetinfos.com : qu’attendez-vous de ce mondial ?

Julie : J’espère que l’ambiance sera à la hauteur de l’événement pour encourager nos françaises et les soutenir pour qu’elles décrochent leurs qualifications mais aussi pour toutes les autres gymnastes qui travaillent dur pour nous offrir un spectacle exceptionnel.

Francenetinfos.com : Quels sont selon vous les chances de la France ?

La France a de bonne chance en équipe si les filles arrivent à maitriser leurs deux enchainements, pour le moment l’exercice aux rubans cerceaux est celui qui peut leur poser quelques soucis. L’enchainement aux 5 ballons par contre est très maitrisé et a permis à l’équipe de décrocher plusieurs finales.

En individuelle, Delphine a réalisé beaucoup de progrès et sa saison 2011  a récompensé ses efforts avec notamment une 3 e place au concours général de Sofia il y a deux semaines et 2 finales à Berlin (finale de la coupe du monde) la semaine dernière. Elle est donc une sérieuse prétendante à la qualification pour Londres.

Votre Tiercé  ?

 

Pour le tiercé en individuelle:

Kanaeva ( rus)

Kondokova ( rus)

Charkashyna ( blr)

 

Pour les équipes:

Russie

Italie

Biélorussie

 

Pour les pays:

Russie

Biélorussie

Bulgarie

 

Toutes les Infos sur le mondial de GR ici

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com