Accueil / Mode / Habillement / Pour Noël, offrez-lui la lingerie « Activ Contour » de Playtex

Pour Noël, offrez-lui la lingerie « Activ Contour » de Playtex

Pour Noel, offrez-lui la lingerie "Activ Contour" de Playtex 007
L’ensemble Activ Contour de Playtex

Parmi les cadeaux de Noël qui rencontrent un franc succès auprès des femmes, on retrouve la lingerie. Un cadeau personnel et intemporel, que les hommes apprécient d’offrir à leur chère et tendre. Glissée sous le sapin chaque années, la lingerie plaît aux femmes et fait frémir les hommes ! On la retrouve un peu partout, sous différentes formes et dans des marques diverses et variées. Messieurs, si vous êtes encore à la recherche d’un bel ensemble à offrir à votre compagne, hé bien ne cherchez plus ! C’est sur Playtex que FranceNetInfos a jeté son dévolu. La marque Playtex – très connue pour sa qualité et ses prix accessibles – nous fait le plaisir de se renouveler avec « Activ Contour ». Une gamme aux matières seyantes, aux couleurs festives et élégantes, qui plaira à coup sûr à toutes les femmes désireuses de se sentir belles, en toutes circonstances.

Pour Noel, offrez-lui la lingerie "Activ Contour" de Playtex 006
Slogan de la marque Playtex

Playtex est une marque qui, au fil des années, a su se moderniser. Elle propose des ensembles de sous-vêtements, qui ressemblent de plus en plus aux femmes actives que nous sommes. Des ensembles séduisants et confortables, que l’on aimera porter au quotidien. Avec la gamme « Activ Contour », Playtex nous présente une toute nouvelle innovation, avec une maille cosmétique à base de minéraux, qui sublime et raffermit la peau. Vous l’aurez compris, Playtex se met aussi à la cosmétotextile. Elle rejoint les nombreux autres sujets du même thème, que nous vous avons déjà présenté chez FranceNetInfos. Quelle surprise quand nous avons su que Playtex, cette marque qui existe depuis 1932, faisait le pari d’allier le bien-être à la féminité.

Il n’en fallait pas moins pour nous charmer !

Mon avis sur l’ensemble « Activ Contour » de Playtex :

Pour Noel, offrez-lui la lingerie "Activ Contour" de Playtex 004
Le soutien-gorge Activ Contour

Vous savez à quel point je suis fascinée par la cosmétotextile. Je vous présente de nouveaux sujets, à chaque fois que j’en ai l’occasion. Aussi, quand j’ai su que Playtex s’y mettait avec « Activ Contour », je n’ai pas pu m’empêcher de regarder d’un peu plus près. J’ai donc eu la chance de découvrir ce joli ensemble. Et comme d’habitude, j’avais hâte de vous donner mon ressenti.

D’abord, je dois dire que je suis une adepte de la marque Playtex, depuis maintenant de nombreuses années. Je trouve que Playtex, c’est le compromis idéal. Les sous-vêtements sont de belle qualité, avec un grand choix de modèles. En plus, Playtex n’oublie pas les poitrines généreuses. Elle propose des produits allant jusqu’au bonnet E et jusqu’à la taille 42, pour le bas. Donc, fini la frustration de ne pas trouver sa taille, lorsque l’on flashe sur un modèle ! Autre bon point chez Playtex : leur proposition de produits à la fois très élégants et hypers confortables. Plus besoin de choisir entre l’un ou l’autre. Playtex a prévu les deux !

Pour Noel, offrez-lui la lingerie "Activ Contour" de Playtex 003
La culotte Activ Contour

Pour quelles raisons « Activ Contour » ferait un superbe cadeau de Noël ?

C’est parce que Playtex en a fait aussi un ensemble très romantique, chic et féminin. Ce modèle brodé de fleurs, couleur jais, est d’une élégance rare et plaira à toutes les femmes, qui souhaitent être féminines pendant les fêtes de fin d’année. Le mélange des couleurs « noir » et « or » fonctionne très bien. Je trouve que c’est le petit détail, qui enlève de suite le côté « classique » à l’ensemble. Et alors, si en plus, le soutien-gorge masse ma peau naturellement pour la rendre plus ferme, je suis preneuse ! La totalité du soutien-gorge (sauf le tulle brodé) est en microfibre noir satinée et englobe parfaitement la poitrine, lui donnant une forme arrondie, très sensuelle. Les finitions et les coutures sont très discrètes. De cette façon, vous pourrez aisément porter des vêtements très moulants, sans voir de démarcations. Les balconnets sont solides, la culotte est confortable. Le tour de poitrine et les bretelles, sont suffisamment larges et donc, parfaitement adaptés aux poitrines généreuses.

L’autre charme que possède la gamme « Activ Contour » : son petit prix !

34, 50 € pour le soutien-gorge et 17,50 € pour la culotte midi.

Pour Noel, offrez-lui la lingerie "Activ Contour" de Playtex 002
Playtex habille les plus belles femmes

Playtex, c’est aussi un grand choix de sous-vêtements galbant et sculptant, que vous allez adorer ! Ils seront votre atout beauté, sous vos plus belles robes des fêtes de fin d’année. Sans oublier les collants : 40 % pour 2 collants achetés. C’est le moment ou jamais de vous lancer.

Quelque chose nous dit que ce cadeau ne restera pas très longtemps sous le sapin !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Le grand livre des dessins de mode Dior par Mats Gustafson

A l’occasion du 70e anniversaire de la maison Dior, l’illustrateur Mats Gutafson  présente 150 aquarelles ...

Lire les articles précédents :
Bill Murray sur le Tapis Rouge de Marrakech

L'acteur Bill Murray très ému, a particulièrement apprécié l'accueil des Marocains qui ont longuement applaudis ...

« Alpha , Premières Armes », LA série d’espionnage aux éditions Le Lombard

On prend « presque » les mêmes et on reprend !!! Après les talentueux Renard ...

Des douceurs de nos régions pour Noël

Jours heureux, entreprise française depuis 1979, propose de nombreuses douceurs et confiseries de qualité issues ...

Fermer