Accueil / Mode / Soins / corps / les Solaires Shiseido : Soleil en toute confiance

les Solaires Shiseido : Soleil en toute confiance

Rien qu’à l’évocation de ce nom : Shiseido, c’est tout un univers de poésie, de délicatesse et de qualité qui est évoqué dans ces trois syllabes. La marque luxueuse du pays du soleil levant Shiseido propose une gamme de produits solaires allant de la protection de la peau au maquillage en passant par les après-solaires et les auto-bronzants.

shiseido1Nous avons eu le privilège d’essayer deux produits de la gamme de protection solaire : Lait Expert Anti-Âge Solaire et Crème Protectrice Plus SPF50 Wetforce.
Dans leurs magnifiques flacons qui évoquent la rondeur féminine, ces produits haut de gamme offrent des solutions scientifiquement avancées pour la protection solaire. Les agents anti-UV contenus dans le lait et la crème allient une technologie innovante anti-solaire à un soin protecteur et anti-stress de la peau. La technologie Wetforce est sans doute l’avancée technologique la plus spectaculaire depuis l’invention de la protection UV, faisant de l’eau une alliée de poids. La protection UV est renforcée par l’eau grâce à cette technologie de pointe. Ce voile protecteur innovant renforce son efficacité lorsqu’il entre en contact avec l’eau ou la transpiration et délivre ainsi une protection intense. Il contient également des ingrédients soins qui préviennent la déshydratation, l’oxydation et les dommages cellulaires de l’ADN. Il délivre une technologie haute protection solaire, confortable et douce pour la peau.

Shiseido, qui signifie en idéogrammes japonais « La Maison qui contribue à la qualité de la vie», n’a eu de cesse d’innover depuis sa création en 1872. Avec une équipe de 1000 chercheurs,  10 centres de recherche dans le monde, ce sont plus de 2400 brevets déposés de part le monde pour améliorer  les soins de la peau. Bien plus qu’un laboratoire, Shiseido présente aussi une sensibilité artistique au service de la beauté.

shiseido2
Mon astuce à moi :
Le Lait Expert Anti-Âge Solaire et la Crème Protectrice Plus SPF50 Wetforce sont des produits de très grande qualité non comédogène, c’est à dire qu’ils n’obstruent pas les pores de la peau. Ils ont été testés sous contrôle dermatologique et ophalmologique et sont fiables à 100 %. Ils ne seront absolument pas source d’allergie et c’est en toute confiance, que vous pourrez profiter pleinement du soleil. Avec sa haute résistance à l’eau et à la transpiration, le flacon durera toute la saison car vous l’utiliserez avec parcimonie.
Alors c’est bien connu, le soleil c’est comme le bon vin, c’est exquis, mais à consommer avec modération !!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Faites plaisir à votre mère avec la Glossybox Spéciale Fête des mères

Vous ne savez pas quoi offrir à votre maman ? Vous êtes en panne sèche ...

Lire les articles précédents :
Maitre Gims oeuvre en faveur des plus démunis avec Bella Water !

Alors que Maître Gims vient de dévoiler « Laissez Passer » extrait de son nouvel ...

Rohan Dennis premier maillot jaune

Rohan Dennis remporte la première étape du Tour de France 2015 et s'empare par la même ...

The King's Son
Youssoupha rejoint The King’s Sur « Love Is In The Air

https://www.youtube.com/watch?v=aSiJQEsUoNk Après le carton de leur titre « I’m Not Rich » feat. Blacko qui ...

Fermer