Accueil / Dossiers / Prolongez votre bronzage avec OPTIMA des Laboratoires Vitarmonyl !

Prolongez votre bronzage avec OPTIMA des Laboratoires Vitarmonyl !

OSOL-abf40dd1
Entre 5 et 8€ selon le distributeur

Vous revenez de vacances et souhaitez prolonger votre bronzage ? Vous profitez des derniers jours d’été pour obtenir un joli hâle ? France Net Infos a ce qu’il vous faut ! Grâce aux capsules OPTIMA des Laboratoires Vitarmonyl, vous pourrez préparer, activer et prolonger votre bronzage. On vous en parle !

 Depuis 1994, les Laboratoires Vitarmonyl, implantés en Vendée,  proposent des compléments alimentaires de haute qualité en grandes surfaces.  Ils disposent de plusieurs gammes de produits mais c’est à la gamme Beauté que nous allons nous intéresser avec le soin solaire OPTIMA -Bronzage et Teint Soleil.

Comment ce complément alimentaire se présente t-il ?

C’est une jolie boîte orangée qui contient 30 capsules à base de nutriments essentiels pour préparer, activer et prolonger le bronzage. Les gélules renferment des acides gras essentiels, de la vitamine B5, de la vitamine E, des caroténoïdes, du cuivre, du sélénium et du zinc.  Ce  cocktail prépare, nourrit la peau et préserve sa souplesse. Le cuivre et le sélénium la protègent des effets néfastes des radicaux libres, et le zinc contribue à son éclat. L’idéal est de commencer la cure 15 jours avant l’exposition, de la poursuivre durant la période d’ensoleillement, puis de la reprendre 15 jours après pour prolonger son bronzage. On ne dépasse pas 2 gélules par jour, à prendre au cours d’un repas.

Qu’en pense France Net Infos ?

Comme toutes les gélules qui accélèrent le bronzage, OPTIMA contient des caroténoïdes. C’est à dire des pigments jaune-orange qui jouent un rôle essentiel dans la santé, car la plupart sont des provitamines A.  Il existe plusieurs type de caroténoïdes. Chez OPTIMA, il s’agit  de l’astaxanthine ( ici issu d’un extrait de crevette et de l’algue Dunaliella salina) et du lycopène (issu d’un extrait de tomate). Grâce à ces pigments, ce complément alimentaire vous donnera une peau plus colorée et facilitera votre bronzage. De même, à votre retour de vacances, il vous permettra de conserver plus longtemps votre joli hâle doré. Avec en prime, une meilleure hydratation et une meilleure protection contre le vieillissement cutané !  Sans oublier les vitamines et minéraux présentes dans ces capsules orangées, qui vous éviteront d’avoir la peau sèche et rêche à la rentrée. Donc oui, les capsules OPTIMA sont efficaces ! Mais attention, cependant, elles ne protègent pas des ultraviolets ! Il faudra donc éviter  de s’exposer aux heures les plus chaudes  (11h-16h) et appliquer régulièrement une crème anti-UVA et UVB. L’été n’est pas terminé, il est encore temps de sublimer  votre bronzage avec OPTIMA !

OPTIMA est disponible en grandes surfaces dans le rayon hygiène et beauté ou diététique et sur le site Vitarmonyl

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Un miel en édition premium pour la fête des mères…

Famille Mary, récoltant et sélectionneur de miels depuis 1921, propose une nouveauté, pour l’été et ...

Lire les articles précédents :
Cartonnage coup de cœur

Cartonnage coup de cœur est un ouvrage des éditions Dessain et Tolra, paru en juin 2015, ...

Un bronzage sublimé grâce à St.Tropez

Même si la fin de l’été approche, on souhaite toutes avoir ce joli teint hâlé ...

Questions ? Réponses ! Trois nouveautés pour l’été…

C’est en juillet 2015, que sont parus, aux éditions Nathan, trois nouveaux ouvrages de la ...

Fermer