Accueil / Culture / Pronounce, le casque pour avoir un accent anglais !

Pronounce, le casque pour avoir un accent anglais !

pronounceVous rêvez d’améliorer votre accent en anglais ? Ne cherchez plus France Net Infos a trouvé ce qu’il vous faut. En effet deux rédacteurs ont testé le casque Pronounce pendant un mois.

Le casque Pronounce sera un allié idéal qui vous accompagnera tout au long de votre apprentissage de l’anglais.

Grâce à ce casque, vous vous entendrez parler ! Ainsi vous allez vous familiariser avec l’anglais. L’utilisation de ce casque est très simple et vous apprendrez très rapidement à vous en servir. Vous trouverez une notice qui vous expliquera comment vous servir du casque.

Le casque Pronounce est équipé d’une technologie brevetée, qui corrige en direct votre voix mais qui accentue également les sons, les fréquences et les accents propres au rythme de l’anglais. L’idéal est de parler régulièrement en anglais équipé de ce casque, dans l’absolu un quart d’heure par jour suffit même à améliorer vivement son accent.

Vous pouvez l’utiliser au cours d’une conversation avec un ami anglophone ou même entre vos amis et vos familles qui apprennent également cette langue. Ce petit exercice ne prend pas beaucoup de temps et pourtant il vous permettra d’acquérir très rapidement un meilleur accent et une meilleure prononciation.

pronouncePronounce s’appuie sur une importante étude de l’Union européenne réalisée dans cinq universités. L’étude a montré que l’apprentissage d’une langue était deux fois plus rapide lorsqu’il est accompagné d’un entraînement à la perception sonore avec cette technologie dont dispose le casque Pronounce. Et justement après quelques semaines d’essais, le casque a l’air très utile surtout en se combinant avec un apprentissage de l’anglais, ainsi vous pourrez apprendre du vocabulaire anglais, tout en optimisant votre prononciation. Le casque Pronounce semble donc être idéal lorsqu’il est utilisé au moins une fois par jour tout en apprenant du vocabulaire anglais régulièrement.

L’anglais est une langue qui prend de plus en plus d’importance aujourd’hui dans notre société. De plus en plus d’entreprises demandent un bon niveau en anglais lors des recrutements, et certains entretiens se déroulent même en anglais. Pronounce vous sera donc très utile car avoir un bon accent est également très important et peut vous permettre de vous démarquer de vos concurrents. Si vous possédez votre commerce, il peut également être utile afin de pouvoir être plus à l’aise et de communiquer plus facilement avec des clients étrangers ou des touristes qui viennent de tout horizon l’été venu.

Avec ce casque fini les complexes d’avoir un mauvais accent ou une mauvaise intonation. Il faut avouer qu’avoir l’accent anglais, c’est bien plus joli à l’oreille.

Co-écrit avec Elodie Malval

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Rémi Vernisse

A lire aussi

alil-vardar

Alil Vardar dans « Comment garder son mec » à la Grande Comédie Paris

Alil Vardar cumule les succès : « le clan des divorcées », « 10 ans de mariage », « famille ...

Lire les articles précédents :
Micro-gym – Spécial femmes pressées !

Micro gym est un livre pratique, au format de poche, qui propose 70 exercices discrets ...

Découverte du site archéologique de la Verrerie à Arles

Au cœur d'un petit parc municipal situé en rive droite du Rhône dans le quartier ...

Dominik Nicolas : La Beauté de l’Idée

Vous aviez été très nombreux à venir sur France Net Infos, pour lire l'interview de ...

Fermer