Accueil / Loisirs / Cuisine / Recettes inratables sans four

Recettes inratables sans four

Les petits inratables ! est une nouvelle collection des éditions Larousse, qui débute avec quatre titres, notamment, Recettes inratables sans four, paru en février 2017. 75 recettes sont à retrouver et à confectionner, pour être sûr de préparer un plat ultra rapide et facile, sans four.

C’est un sommaire qui débute l’ouvrage, présentant ainsi les 75 recettes, dans quatre parties différentes. Les cuisiniers vont ainsi pouvoir confectionner des viandes et volailles, des poissons et crustacés, des accompagnements et plats végétariens et des desserts. Les recettes seront rapidement présentées, recettes-inratables-sans-four-larousseles ingrédients sous forme de photographies, des symboles apportent les temps de préparation et cuisson, ainsi que le nombre de parts. Des étapes, peu nombreuses, simples et courtes à suivre, permettent de réaliser parfaitement les recettes suggérées. Bien détaillées, faciles à suivre, elles permettent de réalisé réaliser, sans problème, de délicieux plats, sans l’aide d’un four, seulement à la poêle, en marinade, dans une cocotte, à la casserole… Pour tous les cuisiniers qui manquent de place pour un four, où que celui-ci a rendu l’âme, ou encore pour les plats toujours oubliés dans le four et qui finissent par cramés, voilà la solution pour cuisiner simplement avec de bons ingrédients et de bonnes recettes, sans four ! Pour toujours plus de faciliter pour les novices, les recettes ne se composent de pas plus de six ingrédients et les étapes sont peu nombreuses et bien détaillées, pour réussir à coup sûr ses plats, pour la famille ou les amis. Quelques belles photographies alléchantes,  accompagnent, la plupart du temps les recettes suggérées. 

Recettes inratables sans four est un ouvrage culinaire qui propose des recettes faciles, rapides, avec six ingrédients maximum, à réaliser sans four, pour épater tous les gourmands autour de la table. Des recettes simples et délicieuses, pour des repas classiques ou plus surprenants, mais toujours bons !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

« Voies Off » : Le Festival de la photo émergente à Arles

Depuis 1996, et cette année jusqu’au 24 septembre, plusieurs lieux d’expositions fleurissent à Arles, chez ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Sans raison … l’incroyable premier roman de Mehdy Brunet

Il est 19 heures et je viens juste de terminer un thriller époustouflant, Sans raison ...

La Belle et la Bête, le conte éternel en manga

Après le superbe film de Disney, les éditions nobi nobi ! présentent deux ouvrages, réinventant les ...

C’est l’été à Vulcania : Place aux spectacles et à l’émotion

En 2017, Vulcania fête ses 15 ans ! Tous les jours du 8 juillet au ...

Fermer