Accueil / Loisirs / Couple / Récupérer son ex en une semaine

Récupérer son ex en une semaine

récupérer son ex en une semaineAntoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com, publie aux éditions First, la méthode pour « Récupérer son ex en une semaine ». Mais est-il réellement possible de récupérer son tendre amour perdu en seulement quelques jours ?

Après avoir lui-même perdu sa compagne et avoir entendu le traditionnel « Une de perdue dix de retrouvées », Antoine Peytavin, révolté par cette idée, fini par créer en 2007 une communauté  où tout le monde pourrait échanger sur le sujet de la séparation et où tout le monde pourrait donner des conseils. Le site jerecuperemonex.com né donc à ce moment-là.

Fort de son expérience, il finit par coucher sur papier une partie de ces conseils. Et voilà que nous tenons entre nos mains un livre qui nous donne donc tous les conseils pour récupérer notre ex, selon une méthode très précise. Avec un peu d’humour aussi, Antoine Peytavin nous fait passer la pilule de la séparation, il essaie de nous faire comprendre ce qui n’allait pas forcément chez nous/dans notre couple et comment faire pour récupérer notre très cher et tendre. Mais attention, il ne faut pas faire n’importe quoi. Exit les fous furieux qui courent après leur ex, non la méthode est tout autre, faite de stratagèmes assez logiques avouons le, la force réside surtout dans la curiosité de l’autre. On touche alors du bout des doigts la méthode quasi parfaite pour faire blêmir notre ex de nous avoir quitté. Eh oui, qui est cette personne qui n’a pas vu la personne formidable que nous sommes ?

« Récupérer son ex en une semaine » est alors divisé en 5 chapitres essentiels. Le premier chapitre, le plus logique, a attrait à la rupture. Comment la vit-on, pourquoi en sommes arrivés à la rupture et que faisons nous généralement durant ces premiers jours.

Le chapitre 2 intitulé « interdits » nous démontrera de manière sûre tout ce qu’il ne faut absolument pas faire post rupture. Si malheureusement quelques points vous ont échappés, ce n’est peut-être pas si dramatique que cela, vous pouvez peut-être récupérer le coup (sauf si évidemment vous êtes allé hurler tous les soirs sous la fenêtre de Roméo ou Juliette à lui dire combien vous l’aimez, que vous l’avez harcelé jusque chez ses parents à lui  dire qu’il/elle devait revenir absolument vers vous et qu’avec tout cela votre ex a dû appeler les flics, là, résolument, vous êtes peut-être allé un peu trop loin … ).

Le troisième chapitre vous donnera la première technique a utiliser pour récupérer votre ex.

Quatrième chapitre, voici l’heure de la reconquête ! C’est bien pour cela que vous voulez lire ce livre ? Oui, il va falloir bosser un peu mais vous verrez tout est simple, logique !

Le cinquième chapitre « Rebondir » est aussi un état des lieux sur le au cas où votre reconquête amoureuse n’ait pas marché. Peut-être devrez vous abandonner et rebondir sur autre chose, peut-être n’était-il/elle pas votre âme soeur? Quoi qu’il en soit, la fin du monde n’est pas proche, en tant que personne formidable que vous êtes, vous valez peut-être mieux que lui/elle, non ?

Scrupuleusement, vous suivrez les conseils d’Antoine Peytavin. Presque religieusement en fait. Après tout, on veut récupérer notre ex, on ne veut pas le faire fuir, non ? Donc en appliquant sa méthode, que risquons nous au final ? De perdre notre bien-aimé ? Oups c’est déjà fait ! Donc on ne perds rien en suivant ce qu’il nous dit!

Antoine Peytavin signe donc un livre intéressant du point de vue du couple et de la reconquête, il n’est nullement moralisateur, avec un côté humoristique qui, au final, nous fait aussi réfléchir sur notre propre façon d’agir. Nous nous poserons alors les bonnes questions où nous découvrirons peut-être que la personne que nous avons en face de nous n’est pas faites pour nous. Au mieux, on avait raison et notre âme soeur est revenu grâce à tous les conseils d’Antoine Peytavin, au pire, nous sommes devenus une personne encore plus formidable qu’avant et nous trouverons une personne qui nous aimera pour ce que nous sommes. Essayez, qu’avez vous à perdre de toute façon ?

Alors si vous souhaitez récupérer l’amour de votre vie, qu’attendez-vous pour filer chez votre libraire et dévorer son livre (et l’appliquer il en va de soi) ?

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

We are the 90’s, un recueil de souvenirs tout en musique !

We are the 90’s est un album où une vingtaine d’auteurs de bande dessinée font revivre à ...

Lire les articles précédents :
Les Festives à Marseille, un festival 100 % féminin

L'association Eclosion 13 présente la première édition du Festival Les Festives les 29 et 30 ...

Bracelets Attrapes-rêves – Techniques et modèles

Bracelets Attrapes-rêves est un ouvrage d’Anne Sohier-Fournel, paru aux éditions Marabout, au mois d’avril 2015, ...

Sur les chemins des Pardons et Pèlerinages en Bretagne de Bernard Rio

Les éditions Le Passeur, présentent Sur les chemins des Pardons et Pèlerinages en Bretagne de ...

Fermer