Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat

Référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat

référentiel de naissanceLe tarot de Marseille est souvent utilisée pour la divination, mais s’il pouvait être utilisé pour nous comprendre ou pour comprendre les autres, savoir quels sont nos points forts, nos points faibles ?

Dans ce livre « Référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat » (guide n°2), publié aux éditions Dangles, le référentiel de naissance est un outil évolutif de développement interpersonnel. Dans ce nouvel opus, Georges Colleuil nous dévoile les référentiels d’alliance vont permettre de comprendre, nommer et analyser tout ce qui touche à une relation. Ainsi, nous pourrions comprendre les points forts et les points faibles d’une relation et ce qu’il faut travailler pour évoluer ensemble.

Chaque carte obtenu forme des aspects (boucles, trous noirs, miroirs, configurations, brisures …).

Chaque maison correspond à un aspect (personnalité, quête, pensées/désirs/peurs, ressources, transformations …)

Une fois que vous aurez calculer (assez facilement) toutes les arcanes de votre propre référentiel, obtenu par un calcul numérologique et que vous les aurez fait coïncider avec les 14 maisons, vous allez devoir calculer le référentiel de l’autre (partenaire, conjoint …). Puis vous finirez par faire des parallèles entre les différentes arcanes obtenues.

Avec plusieurs exemples, l’auteur nous montre toutes les dynamiques des alliances afin de nous familiariser avec cette méthode.

Au départ, on trouve assez compliqué tout le principe, mais une fois que nous avons calculé et mis en exergue le tout, on finit par comprendre plus facilement la relation entre deux personnes. Après quelques soustractions, additions et autre calculs, nous pourront comprendre l’autre. Cette technique permet de travailler les ressources, les passages obligés ou les mémoires inconsciente d’une alliance. Ainsi, le couple ou l’alliance peut comprendre et faire face à ces problématiques récurrentes.

« Référentiel de naissance appliqué à l’alliance, au couple et au partenariat » est un livre qui vous aidera à vous comprendre dans un premier temps mais surtout à comprendre le fonctionnement des relations/alliances que vous avez créé.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

scrapboks-du-baron-de-cabrol

Les scrapbooks du baron de Cabrol et la Café Society

Ce très bel ouvrage sur les de Cabrol  mets en lumière l’âge d’or de la ...

Lire les articles précédents :
sushis makis & sashimis
Faites vos propres Sushis, makis & sashimis !

La cuisine japonaise, on l'adore. On adore ses sushis, ses makis mais aussi ses california ...

neomist mother of skin
Neomist, Mother of skin, la formule visage anti-âge exceptionnelle

Neomist, the mother of skin est une formule anti-âge globale totalement exceptionnelle (et je pèse ...

salades in a jar
Salades in a jar, découvrez la nouvelle tendance!

Larousse nous présente une autre petite pépite avec ce nouveau livre : Salades in a ...

Fermer