Accueil / Mode / Make Up / Le retour du Mascara Compact d’Arcancil Paris

Le retour du Mascara Compact d’Arcancil Paris

Vous qui aimez le vintage et les beaux objets anciens remis au goût du jour, vous serez ravie d’apprendre que le Mascara Compact d’Arcancil Paris fait son grand retour.
arcancil1Pour vous permettre d’obtenir un total look parfait pour vos yeux, ce produit de beauté pas comme les autres fera le bonheur des nostalgiques et saura se faire adopter par les plus jeunes élevées au mascara automatique…
Unique & légendaire,  le Mascara Compact fut inventé en 1935 par les les frères Havlick, créateurs de la marque Arcancil  Paris. Aujourd’hui, à l’occasion des 80 ans de ce produit historique, le boitier fait son grand retour, avec un design esthétique et glamour.
Parmi les clés de son succès, sa plus grande douceur ! En 1935, les créateurs d’Arcancil Paris ajoutent de la cire d’abeille aux composants habituels du mascara pour conserver la souplesse des cils et pour leur offrir le plus grand soin. La formule a été également élaborée pour être appliquée sur les sourcils. Cette formule exclusive brevetée du Mascara Compact cils & sourcils fait son grand retour en 2015 !
Ainsi, avec ses deux applicateurs : la célèbre brossette plate et la brosse goupillon incluses dans le boitier, vous allez pouvoir aussi bien maquiller vos cils que vos sourcils.  Mode d’emploi :
arcancil
En trois étapes, il faut d’abord humidifier le cake de mascara avec quelques gouttes d’eau. Ensuite on émulsionne le cake avec la brosse afin d’obtenir une crème onctueuse à souhait. Le Mascara est prêt à être appliqué !
mascara1Pour obtenir un effet naturel, vous pouvez vous contenter de déposer du mascara sur vos cils avec la brossette plate. Pour obtenir un effet plus soutenu, vous pouvez utiliser le goupillon pour  agrandir votre regard en séparant les cils, et  pour travailler parfaitement les cils du coin de l’œil. Les deux brosses combinées vous serviront à structurer votre regard pour un effet glamour garanti. Pour un résultat parfait, pensez à brosser et étoffer vos sourcils tout en respectant leur contour naturel.
mascaraVéritable bijou que l’on peut garder dans son sac, le Mascara Compact est aussi pratique avec son miroir intégré, très utile pour vos retouches maquillage. Il garde le charme des objets d’antan mais est aussi très actuel grâce à ses formes modernisées. Intergénérationnel, ce magnifique objet vous plaira autant qu’à votre mère et votre grand-mère, qu’à votre fille, idéal comme cadeau à un être cher…
En vente sur le site www.arcancil.com et aux Galeries Lafayette, BHV, et dans les parfumeries sélectives.
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

les-desaxes-paris-1

Les Désaxés – Virtuoses et burlesques au Théâtre de l’Alhambra – Paris

Les Désaxés – Création de «SAX», le nouveau spectacle musical burlesque de et par Les Désaxés ...

Lire les articles précédents :
Nicky Jam & Enrique Iglesias nommés aux NMA !

Après le succès du titre « El Perdon », Nicky Jam & Enrique Iglesias sont officiellement nommés ...

Vous avez dit « Crusine » ?

Manger sain et manger bien sont-ils deux concepts impossibles à rallier ? Dans l’imaginaire collectif, la ...

L’homme qui jouait de l’orgue de Bertrand Ferrier

L'Homme qui jouait de l'orgue, de Bertrand Ferrier est paru le 27 août 2015 aux Editions Max Milo. Quelle ...

Fermer