Accueil / Mode / Soins / corps / Rêve-Bienêtre : coup de cœur made in « Karité »

Rêve-Bienêtre : coup de cœur made in « Karité »

Les beaux jours s’effacent petit à petit et nous sommes contraints de passer de plus en plus de temps à la maison. Gardons le Rêve-Bienêtre : coup de cœur made in "Karité"moral et profitons-en pour prendre soin de nous !

Chez France Net Infos, nous avons eu une idée : et si vous vous organisiez une petite soirée cocooning ce soir ? Au programme, deux produits coups de cœur de notre marque fétiche Rêve-Bienêtre : la crème pour les mains au Karité « Rose et Grenade » et leur tout nouveau masque pour le visage « Karité et Fleur d’oranger ». Riches et hautement addictifs, ces deux produits ne quitteront plus votre salle de bains !

Vous savez à quel point nous aimons la marque Rêve-Bienêtre. Nous suivons leurs nouveautés avec grand intérêt, car ce sont des produits qui ont toujours su nous séduire : naturels et inspirés de la beauté orientale, ils deviennent très rapidement LES indispensables de notre routine beauté.

Mon avis sur ces deux petites merveilles :

⇒ La crème pour les mains au Karité « Rose et Grenade » – 50 ml

Rêve-Bienêtre : coup de cœur made in "Karité"Comme je vous dis tout, je dois avouer qu’à ce jour aucune crème pour les mains ne m’a réellement séduite. Surprenant me direz-vous ? Eh bien, pas tant que cela ! Je trouve qu’il est difficile de regrouper tous les critères qui, pour moi, font d’une simple crème pour les mains the number one, à savoir : une crème non-grasse, qui ne colle pas, apaisante et efficace sur du long terme. Rêve-Bienêtre m’a complètement réconcilié avec une routine que je négligeais trop souvent, alors qu’il est indispensable d’hydrater ses mains, car elles ont tendance à vieillir trop rapidement.

En plus de son odeur exquise, j’ai particulièrement apprécié le double emploi que permet la crème, puisque vous pourrez aussi la mettre sur les pieds. Une crème aussi efficace sur les mains que sur les pieds, mais quel est son secret ? Le karité bien sûr ! Il hydrate parfaitement bien la peau, son odeur est agréable, douce et surtout non-entêtante. Tout ce que j’aime !

Comme à chaque fois, je suis tombée sous le charme du conditionnement. Le flacon à pompe, qui permet un dosage parfait est top : on en met ni trop peu, ni pas assez. Et si vous êtes comme moi et que vous aimez marcher pieds nus à la maison : elle a le mérite d’être non grasse et de sécher très rapidement. Un bonheur !

Le masque visage « Karité et fleur d’oranger » – 100 ml

Le masque est l’étape indispensable d’un cocooning réussi ! Mais un masque ne s’utilise pas n’importe comment. Je vous conseille de le déposer sur une peau propre et sèche. N’hésitez pas à faire un bon gommage avant (le gommage visage Ghassoul Myrte de Rêve-Bienêtre a l’air incroyable !). Petit rappel : un gommage idéal se fait avec de petits mouvements circulaires du bout des doigts et tout en douceur ! On croit souvent que pour gommer les petites imperfections de  nRêve-Bienêtre : coup de cœur made in "Karité"otre visage, il faut forcer alors que pas du tout ! Vous risqueriez de créer de vilaines rougeurs sur votre visage et c’est justement l’effet inverse que l’on recherche.

Comme pour tous les produits que propose Rêve-Bienêtre, sa texture est onctueuse et se dépose telle une caresse sur la peau. L’odeur est agréable, car elle sait se faire discrète et rassurante. Le masque se déposera facilement sur votre visage. N’hésitez pas à faire les retouches nécessaires, de façon à ce que la couche soit posée de façon uniforme sur le visage et le cou. En ce qui me concerne, j’ai laissé poser le masque 10 minutes et je l’ai retiré à l’aide d’un coton humide. Et quelle surprise : ma peau a retrouvé son éclat, et sa douceur est incroyable. Une vraie peau de bébé !

Petite astuce : pour plus de fraîcheur, je vous conseille de mettre la crème 20 minutes au réfrigérateur avant utilisation.

Ce masque conviendra très bien à tout style de peau. Pour celles qui ont la peau plutôt sèche, le karité saura vous séduire puisqu’il est très nourrissant. Il est aussi connu pour favoriser l’élasticité de la peau et la raffermir à la fois. La fleur d’oranger est très gourmande et elle sera notre alliée pour atténuer rides et ridules. Même si cela semble évident, n’oubliez surtout pas d’hydrater votre peau comme il se doit une fois le masque retiré.

Avec Rêve-Bienêtre, vous pouvez foncer les yeux fermés. Vous allez aimer la diversité de leurs produits. Odeurs divines, textures agréables, beau design et efficacité : tout y est ! Je ne tarissais pas d’éloges sur la marque dans le dossier de l’été et bien aujourd’hui, je ne m’en passerai plus !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Le savon est tendance et plaira à toutes les mamans !

Le savon solide est de nouveau plus que dans la tendance, synonyme de naturel et ...

Lire les articles précédents :
goat simulator
Goat simulator nightmare edition, la compilation de chèvre!

Goat simulator nightmare edition, est une compilation d'un jeu est de deux DLC disponible uniquement ...

netsky
Netsky : Embarquez pour le Brésil avec son tube « Rio » !

Après avoir marqué les esprits avec le remix de « Don’t » d’Ed Sheeran, et ...

Straight No Chaser : le phénomène arrive en France !

Straight No Chaser est un véritable phénomène outre-Atlantique qui arrive en France ! Formé en 1996 ...

Fermer