Accueil / Actu du web / Révolution avec les lacets en silicone

Révolution avec les lacets en silicone

C’est dans le concept de veiller sur le confort des pieds lors des activités sportives que de rares sociétés de fabrications de chaussants ont pensé à créer les lacets en silicones, des accessoires innovants en termes d’efficacité.
 
Les fabricants de chaussures ont longtemps rivalisé leur créativité dans des créations de semelles performantes ou d’habille-pieds confortables. Peu se sont alors intéressé au dessus des pieds c’est-à-dire, les lacets qui sont aussi livrés à des rudes épreuves lors d’une activité physique. D’une manière générale, bien serrer ses lacets lors d’une pratique de sport est de mise afin d’avoir une sensation de maintien des pieds en toutes circonstances. Cependant, les particularités des lacets actuelles emmènent souvent les sportifs à trop insister sur leur serrage jusqu’à lacérer les pieds pour certains. Cela peut entrainer de nombreux désagréments comme un picotement, des crampes, des douleurs, des fourmillements, autant des symptômes révélateurs de Névrome de Morton .

U-LACE, des lacets en silicones à la fois pratiques et révolutionnaires

Pour veiller au bon maintien des pieds lors d’une pratique sportive, le fabricant du lacet de chaussures en silicone de la marque U-Lace a travaillé sur le développement d’une conception innovante. Ainsi, il a fait la mise au point des lacets accompagnant librement les mouvements des pieds avec un maintien optimal sans aucune sensation de compression : Les U-LACE. De tels lacets font profiter une technologie brevetée aux utilisateurs à la recherche d’un maximum de sécurité, confort et performance pour leurs heures d’entrainements.

Le lacet de chaussures en silicone U-lace, disponible aussi dans une version enfant, est un accessoire technologique et biologique parmi tant d’autres articles en polymères synthétiques et naturels. Grâce à son architecture moléculaire, ces lacets s’adaptent à toutes les morphologies de pieds. Les U-lace maintiennent les pieds avec fermeté sur la totalité du laçage tout en proposant une souplesse adéquate. Ces lacets en silicone favorisent la circulation sanguine au niveau des pieds en offrant parallèlement une entière liberté de mouvement de la voûte plantaire en vue d’une « toucher au sol » optimisée.

Les lacets de chaussures U-Lace sont à mémoire de forme. Ils proposent un laçage convenable à l’empreinte et à sensibilité des pieds mais aussi au réglage souhaité.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Plus de 60 000 spectateurs attendus dans l’Orange Vélodrome

Le Tour de France se joue aujourd’hui avec un contre-la-montre de 22.5 kilomètres dans les rues de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Geraint Thomas 1er maillot jaune : 1er tour d’horizon du Tour

Geraint Thomas a remporté samedi la première étape du Tour de France 2017. Le coureur de ...

Tout un monde sous l’eau, un album Gründ

Tout un monde sous l’eau est un bel album, des éditions Gründ, paru en avril ...

Pokémon – Cherche et trouve Brindibou, Flamiaou et Otaquin

Cherche et trouve Brindibou, Flamiaou et Otaquin est un nouvel album de la collection Pokémon, ...

Fermer