Ribiland : Nouvelle gamme de sécateurs colorés

93Avec l’arrivée du beau temps, nous avons logiquement envie de profiter de nos jardins et terrasses. Nous aimons entretenir nos extérieurs, en prenant soin de toutes nos jolies plantes et fleurs. Il est donc primordial de s’armer de bons outils. Et c’est ce que propose la marque RIBIMEX, en créant en 2015, une toute nouvelle gamme de produits nommés RIBILAND et notamment le fameux sécateur de jardin 7’’, que la rédaction a eu la chance de tester.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, RIBIMEX est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel de jardin et de bricolage. Elle a été créée en 1971, par Pascal Ribolla. Plus tard, la marque étend sa gamme en se lançant dans les produits de jardin. Et c’est avec les produits de bricolage, que naît la gamme RIBITECH. En 2010, ils décident de se lancer dans la fabrication d’outils électroniques, ainsi que de mini outils portables, plus maniables, accessibles à tous. Avec RIBILAND, ils s’adaptent à tout public de façon à répondre aux attentes des novices du jardinage, mais aussi aux plus avertis d’entre nous. Ils enrichissent alors la gamme RIBILAND, avec de nouveaux produits dont appartient le sécateur de jardin 7’’.

RIBILAND - sécateur vert anisRIBILAND - sécateur rose fuchsiaCe sécateur se décline en deux coloris : fuchsia et vert. Deux couleurs tendances et féminines, qui plairont à coup sûr, à toutes les mamans qui aiment jardiner. À la rédaction, nous avons été surpris de voir qu’il existe une gamme d’outils de jardinage aussi « stylée ». On le sait, les femmes aiment se sentir féminines en toutes circonstances.

Et, si le chapeau de paille et les Crocs™ sont devenus LES indispensables de nos tenues de jardinage, pourquoi ne pas aller jusque dans le détail des outils que nous utilisons !

Capture d’écran 2015-05-16 à 21.53.23Le créateur de la gamme l’a bien compris, puisqu’il a soigné non seulement les couleurs, mais aussi le design de la pince. Il a minimisé sa taille et l’a rendue plus accessible à toutes les petites mains. Elle est extrêmement légère et maniable. Le sécateur possède deux lames courbes en Inox de 175 mm, offrant une capacité de coupe jusqu’à 12 mm de diamètre. Si la pince est jolie esthétiquement, le créateur n’a pas oublié d’en faciliter son utilisation, en primant sur la sécurité. Le système de sécurité tient la pince en position fermée, et nous évite ainsi d’être surpris par une ouverture imprévue lors de son utilisation. De plus, son revêtement antiglisse de couleur, permet une forte adhérence très appréciable, notamment en contact avec l’eau et l’humidité.

La pince est accessible au prix de 8,90 euros T.T.C et vous avez la possibilité de l’acheter en ligne sur leur site officiel : http://www.ribimexfrance.com/frontend/controller/

Bon Shopping !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
Découvre les engins de chantier avec Barnabé

C’est dans la collection Découvre et P’tit garçon que le nouveau livre Les engins de ...

Mad max débarque sur la Croisette

Ce deuxième jour de Festival de Cannes a commencé fort avec la projection hors-competition de ...

Miel & vanille, douceur et gourmandise pour la fête des mères

Famille Mary est une maison française propriétaire de 1 200 ruches, dans la vallée de la ...

Fermer