Accueil / Dossiers / Fête des pères / Goodyear nouvelle collection de tee-shirts

Goodyear nouvelle collection de tee-shirts

003Au placard, les tenues d’hiver ! L’été approche à grand pas et c’est le moment idéal pour renouveler un peu sa garde-robe. C’est aussi valable pour vous Messieurs ! Et puisque que la tendance est au vintage, nous avions très envie de vous présenter la nouvelle collection de tee-shirt « Road 66 » de la marque Goodyear. Vous allez l’adorer !

Que vous optiez pour un look classique ou décontracté, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette jolie collection. La marque Goodyear, que nous connaissons tous pour leur fameuses baskets noires et blanches, nous surprend aujourd’hui dans un registre vestimentaire très tendance et leurs produits valent vraiment le détour ! 001

Les tee-shirts manches courtes de la gamme « Road 66 » sont d’une qualité irréprochable. Ils sont composés de 98 % de coton et 2 % d’élasthanne. Le tissu est très agréable au toucher. Leurs coupes bien taillées, sont légèrement ajustées comme on les aime. Les couleurs très tendances, soulignent parfaitement l’esprit rétro des modèles. Elles sont très variées : blanc, bleu pétrole, gris chiné et bien d’autres. Vous pourrez les porter avec un jean bleu stone et une belle ceinture branchée. Les tailles vont du S au XL. Ce que l’on aime aussi, c’est le petit détail de la marque écrite sur un petit morceau de cuir cousu en bas à droite du tee-shirt. Cela reste discret, et l’on apprécie le mélange des deux matières. Pour voir que ce sont des tee-shirts de marque, ils sont au prix abordable de 24,90€. Les inscriptions sur le tee-shirt restent discrètes et accentuent davantage le côté vintage du vêtement. Le thème « Road 66 » à comme un goût de vacances.

Capture d’écran 2015-05-25 à 13.00.18Alors n’hésitez pas à aller voir le reste de leur collection sur le site de La Redoute. C’est le cadeau idéal pour la fête des pères, vous ne pourrez pas vous tromper ! Et, si vous n’avez encore rien trouvé pour la fête des mères, ils possèdent aussi une gamme de vêtements pour les femmes à découvrir de toute urgence !

Bon, et si on osait le total look avec les santiags ?

Have a good trip!

002

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

Un tee-shirt contre le mal de dos : Percko

Percko, la jeune start-up française lance un tee-shirt qui permet la rééducation et la correction ...

Lire les articles précédents :
Nico Rosberg remporte le GP F1 de Monaco 

Nico Rosberg  remporte le 6eme Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Sa deuxième victoire ...

La Palme à Cannes pour Jacques Audiard

Le Festival de Cannes vient de se terminer et le jury présidé par Joel et ...

Autour de Léonardo au château d’Ecouen

 Autour de Leonardo vous invite à remonter le temps à travers son nouveau parcours-spectacle "1 ...

Fermer