Accueil / Culture / Robocar Poli – Une histoire par jour, le deuxième tome

Robocar Poli – Une histoire par jour, le deuxième tome

Robocar Poli – Une histoire par jour revient avec un second tome pour les jeunes lecteurs, paru aux éditions Les livres du Dragon d’Or, en octobre 2016. Sept nouvelles histoires et aventures sont donc à découvrir et à vivre avec Poli, Ambre, Roy et Héli.

A Vroomville, les engins de chantier se détendent, ils font une partie de ballon, en se passant chacun la balle. Pelleto s’apprête à lancer la balle à Max, mais Bulldo se glisse devant lui et s’empare du ballon à sa place ! Max se fâche en expliquant que c’était à son tour d’avoir le ballon, mais Bulldo continue de le taquiner et commence à jongler tout seul dans son coin. Poilour gronde aussi, il en a marre que le petit bulldozer robocar-poli-une-histoire-par-jour-2-livres-dragon-orgarde toujours le ballon pour lui et empêche ses camarades de jouer ! Bulldo n’a vraiment pas l’esprit d’équipe… Le lendemain, à la fin du chantier, Bulldo a hâte de retourner jouer au ballon avec ses copains, il leur demande s’ils veulent bien jouer, juste après. Poilour a un rendez-vous, il ne pourra pas venir et Max explique qu’il a des affaires importantes à régler…

Les petits héros de Vroomville sont de retour dans un second album qui propose de nouvelles histoires et aventures pour les petits bolides, héros des jeunes lecteurs. C’est donc avec plaisir que les enfants vont découvrir de nouveaux récits à découvrir tout au long de la semaine, afin d’avoir chaque soir une aventure différente. Le texte est adapté aux jeunes lecteurs, avec des dialogues et surtout de grandes illustrations qui permettent aux enfants de plonger rapidement et efficacement dans le monde joyeux de Vroomville.

Robocar Poli – Une histoire par jour propose un second tome, avec sept histoires à découvrir, tout au long de la semaine, pour vivre de joyeuses et sympathiques aventures avec Poli, Ambre, Roy, Héli, Poilour…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La Grand’Combe : La cité minière offre « Pasionaria » un live Flamenca !

L’ancien bassin minier de la Grand’Combe a fêté « La Sainte Barbe » patronne des mineurs. Cette ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Sambre VII, Fleur de pavé, la dernière génération

La suite tant attendue de la saga Sambre, se poursuit avec ce septième tome, Fleur ...

TomTom Runner 3 – La montre des runners

TomTom Runner 3, la montre GPS qui permet une géocalisation en temps réel avec musique ...

Le kit anniversaire des Lapins crétins avec Glénat

Les éditions Glénat proposent, après avoir fêté les dix ans des Lapins crétins, de fêter ...

Fermer