The Rocky Horror Picture Show : Une recette qui dure !

Qui n’a pas entendu parler du Rocky Horror Picture Show ? Et pour cause, cela fait 30 ans que le phénomène existe. Plus qu’un film, plus qu’un spectacle, c’est un mélange unique des genres où le public est largement sollicité. Tout le monde rit, chante, danse et contribue à inventer la 4D dans la salle. Venu des Etats-Unis dans les années 70, le Studio Galande à Paris fait perdurer le Show. (interdit aux moins de 16 ans)

Nous avons testé le Rocky Horror Picture Show au Studio Galande – 42 rue Galande – 75005 PARIS :

Nous avons été accueillis par une équipe délirante, maquillée, costumée et extrêmement sympathique. Nous avons été placés au fond de la salle, ce qui par la suite s’avérera être une excellente position. Nous nous sommes munis de riz, d’une petite bouteille d’eau et d’un journal comme préconisé sur le site du Studio Galande. Tout de suite mis dans le bain, les acteurs nous apprennent une petite choré. L’ambiance est très rapidement euphorique et électrique.

 Notre avis : Envie de rire ? De couper avec le quotidien ? Courez-y ! Le Rocky Horror Picture Show est un excellent mélange de chansons paillardes, d’ambiance « Cage aux Folles », d’un soupçon de Cabaret, du souvenir des repas à la cantine qui dégénèrent. Un dernier conseil : Réservez votre place en ligne et n’y allez pas les mains vides, vous risqueriez d’être frustrés.

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Le-Bistrot-©Boussole-Magique-©Puy-du-Fou-scaled.jpg

Au Puy du Fou on mange sain et français

Il est fascinant de voir comment le Puy du Fou parvient à satisfaire autant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com