Accueil / Dossiers / Running : s’alimenter avec Overstims avant et après l’effort

Running : s’alimenter avec Overstims avant et après l’effort

Overstims présente tout un éventail de produits prévus dans le cas d’un ultime repas digestible avant la course à pied. Entre autres il y a l’énergie cake gatosport dont chaque part apporte environ cinq cent Kcal et on peut en manger jusqu’à une heure avant le commencement du running. Il est très simple à préparer pour le déguster au moment où vous le désirez. Vous pouvez le manger soit en guise de petit déjeuner ou entre deux efforts fournis durant le running. Il est vendu également dans les produits  » bio  » et aussi sans gluten pour les personnes allergiques.

gel-energix-liquideEnsuite le site Overstims propose Ernergix en tube saveur café qui est un tube de gel énergisant prévu essentiellement pour les efforts soutenus et durables. Ce produit contient soixante quinze grammes de caféine gélifiée et naturelle. Il apporte également au coureur à pied de la vitamine B6 et C excellent pour l’endurance du sportif en pleine action.

Les amateurs de running peuvent aussi savourer d’excellentes pâtes de fruits aux goûts abricot de Provence, à la banane agrumes et aux fruits rouges. Ces pâtes antioxydantes sont généreuses en force de fruits, elles sont à la fois tendres et se digèrent bien durant l’effort.

Le site Overstims a même pensé à la gourde Mix fruits contenant quatre vingt pour cent de fruits ( pomme salty-mixbanane ), de la Maltodextrine et de la vitamine B6 aidant à combattre et à atténuer la fatigue accumulée pendant la course à pied. Les gourdes qui sont vendues aussi sans gluten, peuvent être emportées partout et sont donc très pratiques à utiliser par les runners. Son contenant est vraiment stimulant et énergisant pour le sportif qui a besoin de force pour continuer sa course.

Parmi toute cette gamme de produits énergisants, il n’y a pas seulement que les sucrés et vous pouvez trouver Salty Mix qui est une sorte de petit repas sous forme de pâtes et de tomates salés. Il peut être pris lors d’un besoin de grignotage ou en guise de goûter. Ce petit en-cas est un véritable fortifiant pour l’organisme et il est parfaitement assimilable par l’estomac. Ce petit repas est présenté sous forme de petite gourde et sa texture est moelleuse à souhait. Il donne également l’opportunité de suspendre l’excès de sucre lors des longs parcours.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Il est très difficile de trouver une idée cadeau, pour les tout-petits, pour cette fin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Oliver ou la fabrique d’un manipulateur, un polar puissant de Liz Nugent

Paru aux Editions J'ai Lu, Oliver ou la fabrique d'un manipulateur de Liz Nugent un ...

Shōchū on the rocks : on rempile la folie avec le tome 2 !

On se rappelle du tome 1 de Shōchū on the rocks publié chez Ankama ; ce ...

ALIVE ! L’autobiographie de Patrick Hernandez : Interview

Patrick Hernandez, l’auteur-compositeur-interprète du hit Born to be alive, écoulé à 25 millions d’exemplaires, se ...

Fermer