Accueil / Actu du web / S-Key : le porte clés, en plus classe

S-Key : le porte clés, en plus classe

De nos jours, la plupart des porte-clés que l’on attache à nos clés relèvent plus d’un souci pratique qu’esthétique. Un moyen rapide de retrouver notre trousseau au fin fond de notre sac, en le faisant cliqueter, et en tirant sur le porte-clés. Quand on dépose notre trousseau, éclaté, sur la table, il n’y a rien de gracieux là-dedans non plus. Et puis arrive toujours le moment où l’attache du porte-clés que l’on aimait bien lâche, alors on récupère le vieux porte-clés portant le logo de l’entreprise, sans y prêter plus d’importance que ça. Oui, le porte-clés est un outil purement pratique. Ou plutôt était ! Car le S-Key est arrivé, ce joli et élégant porte-clés que l’on arborera avec fierté.

lancementporteclesskey.002

S-Key, c’est le fruit de la réflexion d’Alain Doladille, cet autodidacte fondateur de la société F2D Design, ayant déjà commencé à créer ses propres programmes informatiques à 12 ans. Né en 2014, le S-Key a pour objectif de re-dorer l’image du porte-clés et d’en faire un accessoire de mode à part entière. Conçu localement, à partir de matériaux nobles, le S-Key enveloppe toutes vos clés avec élégance et distinction. Fabriqué à partir de cuir pleine fleur et/ou de feutre 100% laine de mérinos, le S-Key joue avec l’association de ces matériaux et le rajout de surpiqûres afin de faire ressortir leur suprématie. Composé et assemblé en France uniquement, la réalisation du S-Key se partage entre la région Rhône-Alpes, le Languedoc-Roussillon, la Lorraine et la Basse-Normandie.

Disponible en 9 modèles (classic marron, classic noir, feutre marron, feutre noir, premium autruche, premium croco, premium blanc, premium bleu et modèle RED (une partie des bénéfices de ce modèle est reversée à la lutte contre le SIDA)) le S-Key peut contenir jusqu’à 8 clés en même temps, une attache permet d’accrocher des clés plus grosses comme les clés de voiture, et on peut également y insérer une clé USB. En effet, différentes options sont proposées, allant du pack golf (un relève pitch et un marqueur Ball) au clés USB 2.0 Grade A.

lancementporteclesskey.003

Idéal par sa prise en main, élégant et distingué, le S-Key est l’accessoire indispensable de toute personne souhaitant se démarquer en alliant praticité et esthétique. La gamme de prix va de 35 à 38€ avec des options entre 9 et 28€. Le S-Key se présente sous forme de kit à assembler de manière très facile, proposé dans un joli écrin de protection. Vous pouvez dès maintenant en commander un sur leur site.

.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

La Poupluche à l’effigie de Donald Trump by Poupluche.com

Le 20 Janvier 2017, Donald Trump prêtera serment et deviendra le 45ème Présidentdes Etats-Unis d’Amérique… ...

Lire les articles précédents :
Le « testament » de Charb, livre publié à titre posthume

Charb, ou Stéphane Charbonnier de son vrai nom, était le directeur de publication du journal ...

« Lune de miel et gueule de bois »

Doux mélange entre "Jackpot" de Tom Vaughan, "Sex Friends" de Ivan Reitman et "50 Nuances de Grey" ...

Dali se montre sur la Croisette

Avec le Festival de Cannes qui vient de s'achever, les Galeries Bartoux prolongent la féérie ...

Fermer