Insolite, Sam Axelrad rend 47ans plus tard le bras qu’il avait amputé à son patient en 1966

Nguyen Quang Hung, combattant vietcong en 1966 blessé au bras est soigné par le médecin américain Sam Axelrad qui n’a d’autre choix pour stopper la gangrène que d’amputer le bras infecté du soldat. Ne pouvant se résigner à jeter le membre amputé lors de son départ du Vietnam, le médecin dont les infirmiers avaient nettoyé le bras décide de le conserver et l’emporte avec lui. Ce 1er juillet 2013 soit 47 ans plus tard, Sam Axelrad a rendu le membre amputé à son propriétaire.

(AFP)
(AFP)

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

neokids

Neopulse – Neokids, la brosse à dents électrique pour les enfants

La marque Neopulse proprose Neokids, une brosse à dents électrique spécialement pensée pour prendre soin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com