Accueil / Santé / Santé verte, la réponse à vos allergies !

Santé verte, la réponse à vos allergies !

Sante VerteLe printemps est revenu depuis peu avec le soleil. Quel bonheur n’est ce pas ? Ce soleil caressant votre peau, cet air pur qui vous remplit les poumons, ce sourire qui revient sur votre visage ! Mais … le printemps n’est pas synonyme de bonheur pour tout le monde, en particulier pour ceux qui sont allergiques !

Avec le printemps c’est donc le retour des allergies saisonnières ! Et ça, beaucoup de personnes sont malheureusement concernées …

Les symptômes d’une allergie ? 

Eternuements, picotement des yeux, gorge qui gratte, nez qui coule sont les symptomes d’une allergie saisonnière. Entre 20 à 25% de la population française sont malheureusement touchées par cette affection. Cela résulte en fait d’une réaction excessive du système immunitaire qui se défend contre des corps étrangers qui s’introduisent dans le corps par la bouche ou le nez.

Mais Santé Verte a développé deux produits, qui associé, sont presque miraculeux (dans le sens où les allergies sont bien diminuées si le traitement est pris régulièrement) : Polanine® et EPP800+® 

Qu’est ce que Polanine ®? 

Voici ce que nous dit Santé Verte sur ce produit :

polanine« Polanine® est un complexe qui s’appuie sur une sélection d’actifs biodisponibles pour une assimilation optimale, avec  13 extraits à base de plantes. Polanine® aide l’organisme à lutter contre le déclenchement des réactions saisonnières et à apaiser les symptômes, tout en jouant un rôle protecteur, notamment grâce à l’apport de vitamine C connue pour ses propriétés antioxydantes qui contribue à améliorer la résistance de l’organisme. 

Grâce à sa formule unique, Polanine® contribue au maintien des fonctions respiratoires normales, calme, régule et équilibre l’action des défenses immunitaires, aide à diminuer les symptômes de l’allergie. « 

Ce complément alimentaire se présente sous forme de comprimés, dans une boite vous en aurez 30. Il est conseillé de prendre 1 à 2 comprimés par jour. En cas de forte réactions, il sera alors conseillé d’en prendre jusqu’à 4 par jour.

Qu’est ce que EPP800+® ?

EPP800+Ce flacon est à base d’extraits de pépins de pamplemousse (il faut savoir que l’extrait de pépins de pamplemousse est réputé et que l’action de ce dernier s’étend à environ 800 souches de bactéries et virus et une centaine de souches de champignons ainsi qu’à un très grand nombre de parasites unicellulaires). En bref, l’extrait de pépins de pamplemousse est un remède naturel imparable !

« A base d’extrait de Pamplemousse bioflavonoïdes, de vitamine C et d’huiles essentielles d’orange, de thym et d’arbre à thé, EPP800+® aide à lutter contre les levures, bactéries, parasites et champignon sans affaiblir le système immunitaire et sans détruire les bonnes bactéries intestinales »

L’extrait de pamplemousse se présente sous forme d’un flacon. Vous devrez mettre 15 à 25 gouttes dans de l’eau ou du jus de fruit et boire cela 3 fois par jour. Le goût un peu amer peut surprendre mais vous finirez par vous habituer.

Le test 

Nous avons pu testé ces deux compléments alimentaires durant un mois. Habituellement, nous avions le nez bouché, les yeux rouges (et qui piquent, bref nous ressemblions à un lapin albinos, il y a plus sexy avouons le), la gorge qui nous grattait (comme si nous avions avalé un chat …) et nous étions fatigué (comme si nous avions fait la fiesta durant des jours et des jours) et on ne parlera pas du nez bouché… En bref, le printemps n’est vraiment pas synonyme de bonheur, et nous avions plutôt tendance à vouloir éviter cette période et aller hiberner ailleurs… Sexy, vous avez dit sexy ?

Après avoir pris un comprimé par jour et 3 verres d’extraits de pamplemousses (gouttes diluées dans de l’eau ou du jus de fruit), nous avons pu constater une diminution de nos symptômes (comparé à l’année précédente). En effet, nous n’étions pas fatiguée, la gorge ne nous a pas (ou peu) gratté, nos yeux nous ont certes piqué un peu mais nous avions vu largement pire et pour une fois nous ne ressemblions pas à un lapin albinos. En bref, nos symptômes étaient moindres ! Certes pas effacés complètement mais nous avons donc bien commencé le printemps sans trop de souci comparé aux autres années. Un très bon point pour Santé Verte !

Pour EPP800+®, nous avions le choix de l’utiliser en interne ou en externe (nous avons pris la solution interne donc à boire, mais sachez que vous pouvez l’utiliser autrement ! Ce produit est multi-usage!)

Vous ne risquez strictement rien avec ces deux compléments alimentaires étant donné que ce ne sont que des ingrédients naturels !!!

Qui a dit que les plantes ne soignaient pas ?

 Découvrez les produits de Santé Verte directement sur leur site : http://www.sante-verte.com

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Gretel BOX : la box de snacks healthy que l’on adore !

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis complètement sous le charme ...

Lire les articles précédents :
Le henné, cette fleur du paradis

L’arrivée des beaux jours nous permet de constater les catastophes subies par notre corps et ...

Le cycle de Nibiru, tome 2, La fin d’un monde

Le cycle de Nibiru se termine avec ce second tome, La fin d’un monde, paru ...

Radio Elvis au Festival Gravitations à la Meson à Marseille

Pour sa 7ème édition, le Festival Gravitations avait investi la chaleureuse salle de la Meson ...

Fermer