Sara Martins au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Sara Martins, l’héroïne de la série “Meurtres au paradis” dont la quatrième saison est diffusée actuellement tous les lundis soirs sur France2, était en juin dernier au 55ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo. Nous l’avons rencontrée.

meurtres-au-paradis-

Production franco-britannique depuis 2011, cette série connaît un très grand succès auprès des téléspectateurs d’outre-manche et plaît aussi de plus en plus aux Français, si l’on en juge par l’audience grandissante sur France Télévision. Tous les ingrédients sont là pour plaire aux téléspectateurs cet été : des paysages de rêves, des enquêtes policières dans la veine d’Agatha Christie, de beaux comédiens, une histoire d’amour naissante, un certain sens de l’humour. Sur l’île fictive de Sainte-Marie, le sergent Camille Bordey interprétée par la belle Sara Martins, résout des enquêtes policières en compagnie de l’inspecteur Humphrey Goodman (Kris Marshall). Alors qu’une idylle amoureuse semblait naître entre les deux personnages et constituait l’un des enjeux de la série pour les téléspectateurs, Sara Martins a décidé de quitter la série. Elle est remplacée par le sergent Florence Cassel, interprétée par Joséphine Jobert (vue dans “Sous le soleil de Saint-Tropez”), qui ne manque pas non plus de charme et d’intelligence. Humphrey a donc une nouvelle coéquipière dont il a toutes les chances de tomber sous le charme !

Un peu comme Odile Vuillemin avec “Profilage”, Sara Martins quitte la série en plein succès, pour voler vers de nouveaux horizons. Depuis la série “Pigalle” sur Canal Plus, la télévision lui a offert de beaux rôles de femmes. Elle est restée très attachée à son personnage de Camille Bordey et garde d’excellents souvenirs du tournage en Guadeloupe, même si parfois il fallait travailler douze heures par jour. Désormais, elle est pleine de projets, avouant au passage qu’elle adorerait faire un livre-audio. C’est vrai que sa voix est particulièrement agréable à écouter. Elle est depuis plusieurs années la doublure des actrices  Rosario Dawson et Zoe Saldana.

Cette comédienne qui aime beaucoup le théâtre, sera très bientôt sur les planches. D’ailleurs, elle était déjà venue à Monaco, au théâtre Princesse Grace pour la pièce de David Mamet “Race”, aux côtés d’Yvan Attal. C’est avec beaucoup de plaisir qu’elle nous a parlé de cette pièce dont elle a gardé des souvenirs amusants : elle a avoué s’être cassé la figure en pleine représentation, alors qu’elle portait de hauts talons !

Après “Meurtres au Paradis”, nous verrons dans les prochains mois Sara Martins à la télévision dans la série “La loi d’Alexandre” dont elle a commencé le tournage en Touraine. Comme elle aime à le dire, cette fois, elle ne joue “ni un flic, ni une strip-teaseuse mais une prévenue soupçonnée du meurtre de son ami et défendue par un avocat interprété par Gérard Jugnot” !

En attendant, nous pouvons encore l’apprécier dans “Meurtres au paradis” sur France2 tout l’été.

 

A propos Laurence

A lire aussi

le-plus-bel-oeuf-du-monde-Grund

Le plus bel œuf au monde – Ed. Gründ

Le plus bel œuf au monde est un album jeunesse, des éditions Gründ, paru fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com