Accueil / Mode / Box Beauté / Season’s greetings, le cadeau Lush pour Noël

Season’s greetings, le cadeau Lush pour Noël

Nous vous avons déjà parler de quelques produits Lush il y a peu (mais si rappelez vous du produit « Bûche de Noël », ce produit à base d’amandes si doux pour votre visage et votre corps, allez hop c’est ici). A présent, voici un autre cadeau Lush que vous pourrez faire pour cette fin d’année : Le Season’s Greetings. Un cadeau gourmand qui ravira aussi bien monsieur que madame.

Mais qui est Lush ? 

Lush est une marque de cosmétiques faits maisons à base de fruits et de légumes frais biologiques et d’huiles essentielles. La marque inventent et fabriquent ses propres produits à la main, elle n’utilise pas ou très peu de conservateurs. C’est pourquoi les produits auront toujours une date de péremption plus courte que les produits que vous trouverez dans votre supermarché habituel. Mais les produits sont tellement gourmands qu’ils seront vite utilisés, on n’en doute pas un seul instant.

Seasons greetings

season greetings lushVous n’avez pas envie de vous casser les pieds à faire le papier cadeau ? (J’avoue, autant j’adore offrir des cadeaux autant je déteste les emballer). Vous allez être comblé(e) avec Season’s greetings, ce super paquet rempli de cadeaux.

Tout d’abord, vous recevrez le Season Greetings déjà emballé dans un magnifique papier cadeau (cf. photo). Au moins, pas besoin de se casser la tête pour l’emballage, en plus il est juste magnifique avec ses couleurs bleues et vertes. Vous pourrez aussi laisser un petit mot sur la carte jointe sur le noeud. Le désavantage ? Vous n’allez pas faire le petit curieux pour savoir ce qu’il y a à l’intérieur mais ce n’est pas plus mal sinon vous ne l’offrirez jamais et vous le garderez jalousement pour vous ! Si, si je vous assure! Vous allez l’adorer !

J’ai fait ma chipie et je l’ai donc gardé jalousement pour moi. Voici donc ce qu’il contient : un nettoyant visage 45g Kalamazoo, un gel douche 100g Lord Of Misrule, un shampoing solide Seanik et un savon 100g Outback Mate.

Parlons un peu de chacun des produits.

Le nettoyant visage Kalamazoo :

Ce nettoyant nourrissant purifie le visage grâce à son jus d’ananas frais intégré dans ce produit, il est aussi très nourrissant grâce à l’huile de noyau d’abricot et au beurre de cupuaçu. Normalement conçu pour avoir une barbe soyeuse et un visage éclatant, vous n’êtes cependant pas obligé d’avoir une barbe (même si Lush dit que ça aide). Madame pourra quand même voler le produit de Monsieur pour avoir une très belle peau. Si, si c’est vrai. La peau est toute douce après le soin, on adore ce côté fruité et le côté frais de Kalamazoo. C’est un peu pour ça qu’on a oublié de dire à chéri chéri qu’il était fait rien que pour lui à la base. Mais chut, c’est un secret entre vous et moi. Bref, on adore ce nettoyant visage et on peut l’utiliser assez régulièrement.

Lord Of Misrule 

Voici donc un gel douche un peu poivré. Un moment assez audacieux sous la douche ça vous intéresse ? Pourquoi j’aime ce gel douche ? Je vous avouerais que je rigole bien sous ma douche avec ce produit. Non, je ne suis pas folle. Mais sa couleur verte m’amuse, j’ai l’impression d’être Hulk pendant quelques instants sous ma douche et rien que pour ça j’adore ce gel douche. En effet, sa couleur verte (elle ne déteint pas promis, vous ne ressortirez pas tout vert) reste le temps de vous frotter un peu. Son odeur est assez caractéristique à base de patchouli et de poivre noir. Une association assez insolite mais qui est juste au top si vous aimez les odeurs de mâle viril.

Shampooing solide Seanikseasons greetings 2

Je l’ai pris au départ pour une bombe de bain. Ouf, on a échappé belle à la catastrophe ! Ce shampooing solide à base d’algues, de citron, de mimosa et de jasmin va vous faire des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés ! J’ai eu un peu peur au début car mes cheveux sont très sensibles aux différents shampooings. J’avais déjà essayé quelques shampooings secs et j’avais été assez déçues. Du coup, c’était un peu à reculons que je voulais tester ce shampooing et … j’ai eu totalement tort ! Mes cheveux longs et épais ont adoré ce produit ! Mes cheveux étaient souples et surtout beaux ! Un véritable bon point en plus d’une mousse bleu durant la douche ! Bref on s’amuse avec Lush, j’adore le côté fun ajouté à la douche.

Savon 100g Outback Mate. 

Et voila notre petit dernier, le savon de 100 g Outback Mate. A base d’eucalpytus de l’outback australien, ce savon va faire de votre douche encore un moment de plaisir ultime. A la fois tonique et boisé, ce savon va vous plaire assurément. Chéri chéri l’a d’ailleurs vite adopté, il sent divinement bon après la douche. Ah cette odeur de mâle viril ! A croquer !

Normalement, Season’s greetings sera plus fait pour un homme, mais il peut aussi convenir à une demoiselle. La preuve, je n’hésite pas à piquer régulièrement les produits à mon compagnon (mais ne dites rien, chéri n’est peut-être pas au courant!). En bref, Season’s greetings est un super cadeau pour Noël, dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde !

Season greetings, vendu 35,95€ sur www.lush.fr ou avec un peu de chance en boutique. 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Garancia : Masque de nuit Auto-Bronzant & Déstressant

Vous n’avez pas pu passer à côté du Masque de nuit Auto-Bronzant & Déstressant proposé ...

Lire les articles précédents :
L’UCI prolonge l’expérimentation des freins à disque

L'UCI prolonge l'expérimentation des freins à disque débuté durant la saison 2015. L'Union Cycliste Internationale (UCI) avec ...

Fiction Squad, le troisième tome, la conclusion

Fiction Squad se termine avec ce troisième tome paru le 12 novembre 2015, aux éditions Glénat. ...

La Maison Thiercelin : les champagnes de ces fêtes de fin d’année

Durant les fêtes de fin d’année, le champagne coule à flots. Il nous accompagne de ...

Fermer