Accueil / Culture / Télévision / programme tv / Série TV « Mes Chers Disparus » : plutôt décevant

Série TV « Mes Chers Disparus » : plutôt décevant

FranceNetInfos a été invité, ce lundi 21 décembre à Aix En Provence, à l’avant première de la série télévisée “Mes Chers disparus” qui doit être diffusée sur France 2 le  mercredi 23 décembre  à 20h55 pour les trois premiers épisodes,  et le mercredi 30 décembre pour les épisodes suivants. La série comporte au total six épisodes.

mes chers disparus
mes chers disparus

Cette série a été réalisée il y a 3 ans dans la région d’Aix En Provence. Elle est présentée comme une comédie fantastique.Le réalisateur est Stéphane Kappes. Les acteurs principaux sont Sophie Le Tellier, Catherine Arditi, Francis Perrin, Arnaud Le Chien.

Synopsis : La propriétaire, jouée par Sophie Le Tellier, veut vendre sa maison, les fantômes de ces ancêtres reviennent dans la vie de cette famille qui n’est pas vraiment paisible.

Un scénario sympathique, de bons acteurs  qui tiennent bien leur rôle, quelques scènes amusantes, les ingrédients sont là pour passer un bon moment… Mais pour ma part, je n’ai pas aimé, “Mes chers disparus” sont un empilement de situations survoltées qui se veulent burlesques. L’histoire qui part dans tous les sens et qui n’a pas de réel intérêt, devient vite fatigante.

Sophie Le Tellier, mérite mieux que cette comédie. Pour rappel, elle a été danseuse avec Roland Petit et Redha, a étudié l’art dramatique, le chant, elle a collaboré pendant cinq ans avec Mylène Farmer.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos michellaurent

A lire aussi

Rencontre avec Jean-Hugues Anglade

Jean-Hugues Anglade était à Monte-Carlo lors du dernier festival de la télévision, aux côtés de ...

Lire les articles précédents :
Elyx #ambassadeur du sourire

Elyx, premier ambassadeur numérique des Nations Unies, est mis à l'honneur dans "Elyx #ambassadeur du sourire", ...

Le grand livre des Esprits de la Maison

Saviez-vous que vous n'étiez pas seul chez vous ? Vous le croyiez, c'est ça ? ...

Les ombres innocentes, le nouveau roman de Guillaume Audru

Il ne reste que très peu de temps avant noël, et les heures pour trouver ...

Fermer