Accueil / Culture / Télévision / Série / Les séries à ne pas manquer cet été

Les séries à ne pas manquer cet été

ATTENTION SPOILERS _ ATTENTION SPOILERS _ ATTENTION SPOILERS

Vous n’avez pas de projets particuliers pour cet été ? Vous n’avez pas non plus prévu de partir en vacances ? Alors ce qui va suivre va forcément vous plaire. France Net Infos s’est intéressé aux programmations télévisuelles, et devinez quoi ? Nos séries préférées sont de retour et nous avions forcément hâte de vous en parler ! Voici notre sélection, vous nous en direz des nouvelles !

∇ REVENGE – Saison 4

REVENGE est de retour pour une saison 4, qui sera aussi la dernière. Et c’est bien dommage ! C’est le genre de série, au scénario gentillet, que l’on aimerait retrouver chaque semaine. Dans un style situé entre Sherlock Holmes et les Feux de l’amour, REVENGE raconte l’histoire d’Amanda Clarke qui, motivée par la vengeance de la mort de son père, décide d’intégrer les Hamptons sous l’identité d’Emily Thorne. Convaincue que la famille Grayson est responsable de la mort de celui-ci, elle décide de s’installer dans la maison d’en face, afin d’espionner tous leurs faits et gestes. Son objectif : éliminer toutes les personnes qui ont participé à faire accuser son père d’un attentat causant un accident d’avion. Elle les tient aussi responsables de l’orchestration de sa mort, en prison. Nous la verrons donc évoluer dans cette famille où seules les apparences, l’argent et la trahison semblent motiver leurs intentions.

REVENGE, c’est la série hautement addictive que l’on adore. On se laisse prendre rapidement au piège de la vengeance d’Emily. Et même si parfois, les scènes paraissent improbables et que l’on se perd aussi dans l’histoire, on suit l’intrigue d’un œil avisé, et on attend patiemment le prochain épisode. Les personnages principaux sont très attachants, à l’image de Victoria Grayson, la matriarche froide et puissante de la famille Grayson. Sans oublier Nolan Ross, le génie protecteur et meilleur ami d’Emily. Et bien sûr, l’héroïne de la série, Emily Thorn qui est un personnage touchant, riche et à fleur de peau.

La saison 4 est composée de 22 épisodes. Elle est diffusée chaque dimanche, sur CANAL PLUS série, à l’heure US.

revenge-season-4Mais alors, que nous réserve le dénouement ? Alors qu’on pensait Emily débarrassée de la terrible Victoria, et bien pas du tout ! Cela aurait été bien trop facile. Victoria réussit à s’échapper de l’hôpital psychiatrique où Emily l’avait fait enfermer. Soudainement, la situation s’inverse, et Victoria prend le dessus sur la jeune femme, fermement décidée à se venger de sa pire ennemie, Amanda Clarke. Elle poussera Emily dans ses retranchements, puisqu’elle devra faire avec la présence de son père, qu’elle pensait pourtant décédé. On se rend compte que celui-ci a énormément de secrets. Il ne paraît pas être seulement une victime de ce que la famille Grayson lui a fait vivre.

Comment Emily va-t-elle pouvoir se sortir de cette situation ? Cela promet d’être croustillant. On est forcément triste que ce soit la dernière saison, mais on ne va pas se mentir, on commence à avoir fait le tour de la petite guerre que se livrent Emily et Victoria depuis des années ! Puis, les acteurs les plus « intéressants » (à l’image du sublime Aiden Mathis) sont tous décédés alors bon… NEXT !

Ne manquez pas l’épisode 13, ce dimanche 5 juillet sur CANAL PLUS série.

« A l’infini multiplié par l’infini »

3168143630_1_2_af2sXTCZ______________________

À SUIVRE  dans notre dossier des séries de l’été : ARROW et FLASH

68487-arrow-et-flash-tf1-s-est-loupee-dans-la-programmation

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

CANAL+ de retour sur vente privée pour Freebox

Avec la Freebox, vous pourrez passer plus de moments forts en famille avec les quatre ...

Lire les articles précédents :
les Solaires Shiseido : Soleil en toute confiance

Rien qu'à l'évocation de ce nom : Shiseido, c'est tout un univers de poésie, de ...

Maitre Gims oeuvre en faveur des plus démunis avec Bella Water !

Alors que Maître Gims vient de dévoiler « Laissez Passer » extrait de son nouvel ...

Rohan Dennis premier maillot jaune

Rohan Dennis remporte la première étape du Tour de France 2015 et s'empare par la même ...

Fermer