Accueil / Culture / Sexy : le top des romans érotiques de l’été 2013

Sexy : le top des romans érotiques de l’été 2013

 

 photo_s

Moment de détente et de plaisir, les vacances d’été sont enfin là ! Sieste coquine avec sa compagne, étreinte torride sur la plage, gros câlin sur le lit sont le lot quotidien de nos activités estivales. Lire un roman erotique est un excellent moyen pour stimuler sa libido et découvrir de nouvelles sensations. En farfouillant dans les librairies et sur le web, Paul Thomas vous a déniché une sélection de romans erotiques à couper le souffle.

CONFESSEZ-MOI (de Mathias LAHIRE)

Une mère de famille amoureuse d’un curé, cela vous tente ? Plongez donc dans l’érotisme torride avec ce récit savoureux paru aux éditions TABOU. Si vous appréciez les comédies à la sauce piquante et sensuelle, découvrez donc le roman erotique de cet auteur talentueux. Vous connaitrez alors l’existence sans joie d’Annabelle, mère de famille catho, qui succombe aux charmes d’un homme en soutane. Mesdames, avez-vous déjà été attirées par un jeune abbé aux yeux tendres ? Si c’est le cas, vous ne serez pas insensible à ce très bon roman erotique.

PULSION (de Julien DORCEL)

Un très bon roman erotique, qui fut une révélation en 2012. L’auteur nous décrit les expériences d’un savant fou, qui met au point une pilule destinée à supprimer les inhibitions. Mais, se trompant de composition, son produit augmente en fait les instincts sexuels des hommes. Transformant alors des inconnus en véritables « bêtes de sexe », il nous entraîne avec lui dans des orgies érotiques dignes de l’Antique. Ne passez pas à côté de ce roman erotique hors norme. Une PULSION coquine mêlant la comédie à l’érotisme, à lire et à relire …

DEVENIR SIENNE (d’Éva DELAMBRE)

Sensuel et troublant, cet excellent roman erotique nous ouvre la porte du monde mystérieux du BDSM. L’histoire commence de manière classique : très attirée par son patron, une employée imagine des scénarios amoureux. Un jour, lui caressant les jambes, le monsieur entame un rapprochement sensuel, que la belle accepte avec plaisir. Comme ils sont mariés tous les deux, une liaison adultérine commence alors sous le signe de la domination. Messieurs (et mesdames), plongez-vous donc dans un univers sensuel et fascinant, en découvrant : Devenir Sienne , le roman erotique n°1 de l’été !

BEAUTIFUL BASTARD (de Christina Lauren)

Il s’agit d’un roman erotique, dont la presse a beaucoup parlé. L’histoire commence de la même façon que dans les « 50 nuances de Grey ». Beau gosse et matcho, un patron s’éprend de sa secrétaire. Malgré son sale caractère, elle tombe amoureuse de lui sans trop savoir pourquoi. Chloé et Monsieur Ryan vont vivre une passion fougueuse et pleine d’imprévus, où la domination devient la règle. Avec une belle écriture et des personnages attachants, l’auteur de ce roman erotique réussit un excellent cocktail. A déguster sans modération …

DANGEREUX PLAISIRS (de Molly Weatherfield)

Croquez donc ce délicieux roman erotique comme une pomme savoureuse, qui rafraîchit la langue et le palais ! Dans un style élégant et raffiné, vous découvrirez de très belles scènes de soumission et des relations débridées originales. Il s’agit encore d’un roman erotique sur l’univers très attirant du BDSM, où vous suivrez les aventures de Carry, la dominée, et de Jonathan, le Maître, qui n’hésite pas à vendre sa compagne aux enchères. Se retrouvant dans un ranch, elle sera réduite au rang de bête de sexe.

LES 7 TRAVAUX D’APHRODITE (de Julien DORCEL)

Spécialiste des romans erotiques, l’auteur s’essaye avec talent au récit mythologique à la sauce sensuelle. Explorant tous les plaisirs des sens, il nous entraîne dans l’existence de Sabrina, une jeune femme décomplexée, qui doit subir sept épreuves initiatiques pour parvenir au royaume du Plaisir. Surfant sur le thème de la soumission et du sadomasochisme, l’écrivain réussit là un très bon roman erotique, à découvrir seul ou en couple. Ne manquez pas ces « 7 travaux d’Aphrodite » !

UNE PROPOSITION (d’A.J. Molloy)

Ce roman erotique est à conseiller pour son intrigue originale et pour sa belle écriture ! Découvrez cette romance italienne, où une américaine de 22 ans (Alexandra) va découvrir un univers fascinant et inconnu. Culbute champêtre au Tyrol, galipettes variées et fantasmes excitants à la sauce italienne sont les ingrédients de cet excellent roman erotique, qui a déjà séduit un large public.

Paul THOMAS

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Je suis en CP – Apprendre à vivre ensemble

La série Je suis en CP se complète avec cet ouvrage hors-collection, Apprendre à vivre ...

Lire les articles précédents :
La cosmopolitan box de Juillet est arrivée!…

La nouvelle cosmopolitan box de Juillet vient d'arriver dans nos boîtes aux lettres. Retour et ...

La vie au Mont Saint-Michel continue

L’action du ‘Collectif’, depuis le 6 octobre 2009, peut déjà se réjouir d’avoir fait bouger ...

SPA dans le Noir sur Paris

Bienvenue ‘"Dans le Noir "? Le Spa.Une exclusivité d’un soin sur mesure de 30 min ...

Fermer