Accueil / Actu du web / Et si vous complétiez vos revenus grâce au jobbing ?

Et si vous complétiez vos revenus grâce au jobbing ?

En cette période de crise où le chômage explose, il existe une solution pour compléter ses revenus de manière efficace : le jobbing.

Qu’est ce que le jobbing me diriez vous ? Le jobbing est un petit job que tout le monde peut faire pour rendre service à son voisin, par exemple votre compagnon n’est vraiment pas bricoleur ou déteste passer la tondeuse dans le jardin? Vous avez peut être la flemme de faire les courses ou encore de changer vos roues? Alors pourquoi ne pas vérifier si quelqu’un dans votre ville est prêt à le faire! La société Buuyers, réseau social leader de jobbing fondé en 2012, a bien compris que la France allait mal et se propose de mettre en relation des particuliers et des professionnels.

 Au départ Buuyers est apparu sous le nom de Life up. Après une année enrichissante avec de nombreuses récompenses, les dirigeants décident de sauter le cap et de changer de nom, de modèle économique et de sécurisation des transactions. D’ailleurs pour Jean Christophe Bonicard (Directeur Général de Buuyers), il est devenu essentiel de sécuriser un maximum les rencontres entre les particuliers « Nous avons mis en œuvre des systèmes uniques sur internet tel que l’indice de confiance (IDC) qui permet de savoir à qui vous avez à faire ».

Money

Après une rapide recherche sur leur site www.buuyers.com,  vous trouverez très certainement votre bonheur. Pourquoi donc s’amuser à réparer votre meuble télé  puisque vous êtes nul(le) en bricolage alors que quelqu’un d’autre sera heureux de vous aider ? Le site est relativement complet, il propose des services, des professionnels ou des compétences. Concernant la rémunération, chaque personne qui offre ses services indique ce qu’il désire obtenir. En bref, le jobbing est donc un moyen de compléter ses revenus, de se décharger de tâches fastidieuses au quotidien et pourquoi pas pour se créer de nouvelles relations amicales?

Ce dimanche 16 juin 2013, Buuyers sera au coeur du prochain sujet de Capital  » La France en panne : comment faire sauter les verrous ? » . François Hollande sera d’ailleurs interviewé par Thomas Sotto, l’animateur de Capital, pour discuter de ces Français qui ont besoin de trouver des solutions pour survivre. Une émission à ne manquer sous aucun prétexte.

Et maintenant que vos incroyables compétences sont reconnues, qu’attendez vous pour vous inscrire sur le site de Buuyers ?

 www.buuyers.com

Emission Capital sur M6, Dimanche 16 Juin 2013 à 20h50  » La France en panne : comment faire sauter les verrous ? » avec François Hollande en invité spécial.

Retrouvez toutes mes chroniques ici

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Célibataires : Osez faire un réveillon original !

Réveillon 2017: En 2005 Jérémy Routier, lance le premier site de sorties parisiennes, ses membres ...

Lire les articles précédents :
Les Dossiers de Netty: 13 Juin 2013

Au programme cette semaine, une mini review du jeu Remember Me, les celebrations du Dragon ...

Mères anonymes de Gwendoline Raisson et Magali Le Huche, chez Dargaud.

Le one shot, Mères anonymes, de Gwendoline Raisson, pour le scénario, et Magali Le Huche, pour le dessin, ...

FRONTLINE COMBAT tome 2 : la guerre vue par Harvey Kurtzman

Deux ans après le premier tome, suite et fin de l'intégrale des récits courts publiés ...

Fermer