Accueil / High-Tech / Le skullcandy-grind-wireless, une innovation pour plus de design

Le skullcandy-grind-wireless, une innovation pour plus de design

 

Le développement de la technologie ne cesse d’impressionner bon nombre de personnes. La marque Skullcandy a également trouvé sa part dans le domaine du high-tech. Une gamme de casques audio sans-fil avec un produit de valeurs sûres et à la disposition du client. Pour le détenteur du dernier cri de l’iPhone, c’est un produit utile et nécessaire : le casque wireless ( sans fil ) .

La skullcandy-grind-wireless, une innovation pour plus de design

Le tout nouveau produit de la marque SKULLCANDY, le Grind Wireless, a été fabriqué tout comme son prédécesseur sauf qu’il doté de la nouvelle technologie RÉVOLUTION WIRELESS. Ce sont des casques sans fil pouvant sûrement être adaptés au smartphone iPhone 7. Un casque supra auriculaire rond avec une épaisseur raisonnable de 1, 7 cm hors mousses, un arceau pour un bon rembourrage du crâne et des mousses bien douillettes sont proposés par la société. Les clients peuvent retrouver la caractéristique de l’ancien casque, mais d’une façon très innovante. En effet, la conception épurée et d’une certaine exubérance se distinguera toujours de la marque. À part la tête de mort, SKULLCANDY associe les motifs écossais et militaires avec le mélange de tissus recouvrant l’arceau ainsi que les coloris francs pour une finition hors norme.

Les matériaux auxquels le casque a été conçu, y compris le plastique, sont très doux au toucher. Et en ce qui concerne l’assemblage, l’entreprise a effectué un sérieux travail. Au niveau de l‘écouteur droit, les constructeurs ont implanté toutes les commandes utiles à l’ergonomie sans fil.

Plus d’ergonomie, plus de musique

Bien que le casque soit pauvre en articulation (léger jeu gauche/droit et avant/arrière aux fixations d’écouteur), le skullcandy-grind-wireless s’adapte très bien à la tête de ce qui le porte. Cela est sûrement dû aux mousses couvrant le manque d’angle pour plaquer à maximum. De cet effet, une isolation phonique plutôt massive est attribuée à la personne aimant écouter de musique trop forte. De plus, il y a de quoi porter pendant l’hiver parce que le port du casque donne chaud aux oreilles.

Côté sonore, le casque présente un équilibre entre les basses et le médium. Afin d’y parvenir, les concepteurs ont su associer la profondeur et assez ronde des basses aux aigus clairs et moins agressifs des médiums. Pour un casque à RÉVOLUTION WIRELESS, la scène sonore demeure relativement précise et bien espacée. Bref, on porte le casque pour écouter de la bonne musique et il n’y a rien qui pousse à l’enlever.

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

ordinateur quantique 2000Q Systems

Ordinateur quantique (quantum computer) : c’est quoi ? Pourquoi ?

Ordinateur quantique qu’est-ce? Aujourd’hui, tout le monde utilise un ordinateur. La question est de savoir ...

Lire les articles précédents :
Emilie – Petites histoires pour s’amuser ensemble

Petites histoires pour s’amuser ensemble est un recueil de cinq histoires d’Emilie, qui suggère aux jeunes ...

Ciné Vintage – Le Film Fantastique

Il y a quelques mois, nous vous avions présenté le volume de Ciné Vintage consacré au ...

Mon jeu Super Sand, Cars Sand Race, par Goliath

Pour Noël les jeux Super Sand, par Goliath, sont à retrouver sous différents univers, pour ...

Fermer