Accueil / Mode / Parfums / Les « Soft Perfume » Sabé Masson : un cadeau parfumé pour Noël

Les « Soft Perfume » Sabé Masson : un cadeau parfumé pour Noël

Cela fait quelques semaines que je vous fais languir sur les réseaux sociaux, avec l’annonce de mon article sur les derniers produits Sabé Masson, que j’ai eu la chance de tester et dont je suis éperdument amoureuse… Oui, je l’avoue ! Mais comment ne pas l’être ? C’est à coup sûr, le cadeau qu’il faudra glisser sous le sapin cette année. Vos moitiés, mamans, sœurs et meilleures amies vont l’adorer !

Sabe Masson 003Sabé Masson, pour ceux qui seraient passés à côté de ma présentation de la marque cet été, propose de superbes parfums solides, plus joliment nommés « Soft Perfume ». De petites tailles, en forme de tubes, ils se glissent un peu partout – sacs à main, salle de bains, tables de nuit, sacs de sport ou encore au bureau – pour nous régaler toute la journée. Ces petits sticks se déclinent dans des propositions parfumées épatantes. Il est très difficile de faire un choix parmi leur gamme très colorée, festive et pétillante. Si vous ne connaissez pas encore les « Soft Perfume », je vous conseille vraiment de vous fier à leurs macarons olfactifs, qui décrivent parfaitement leur contenu. De cette façon, vous saurez identifier les odeurs qui vous ressemblent le plus : fruitées, sucrées, boisées, acidulées ? On vous le dit, vous aurez l’embarras du choix !

Depuis que j’ai découvert « La Reine Soleil » cet été, j’avais très envie de trouver un Soft Perfume qui s’adapterait un peu plus à la saison actuelle. Quelque chose de plus chaud, de plus marqué ; une odeur réconfortante.

Sabe Masson 001C’est avec « De Guerre Lasse » que j’ai trouvé mon bonheur. Il est juste adorable ! Je vais tenter de vous le décrire le plus précisément possible, afin que vous pussiez vous en faire une petite idée, même si l’idéal serait d’aller le sentir directement en boutique.

Le Soft Perfume est une caresse quotidienne. Une façon unique et atypique de se parfumer, mais pas uniquement ! Le Soft Perfume, c’est un moment à soi et pour soi. Un peu comme une attention particulière. Un instant délicat et rassurant. Il se dépose tendrement sur nos cous, poignets, nuques ou encore poitrines. J’aime le comparer à un baiser : réconfortant, sensuel, tendre et hautement addictif !

« De Guerre Lasse » s’adresse à toutes ces femmes qui s’assument et qui ont confiance en elles. Une odeur chaude et délicate, stylée et élégante. J’apprécie de le porter chaque matin avant d’aller au travail. J’aime « De Guerre Lasse » parce qu’il tient toute la journée, sans pour autant embaumer toute la pièce. Au contraire, il sent surtout pour la personne qui le porte. D’ailleurs, dans la journée, lorsque je sens mon poignet ou mes cheveux, c’est toujours avec le même étonnement que je me rends compte que le parfum sent encore.

« De Guerre Lasse » appartient à la famille olfactive des « Bois Altiers ».Sabe Masson 007

FranceNetInfos a aussi eu l’occasion de tester le Soft Perfume « Striptease Flowers » et whouaou : une explosion de senteurs !

C’est le parfum à mettre en soirée. L’odeur est envoûtante et fera chavirer plus d’un cœur ! On ne peut pas vous oublier lorsque vous portez ce parfum. Il est hyper pétillant, très sucré. Il a un petit côté charismatique, mystérieux, et joueur… Très sensuel, il évoque clairement le désir. Les femmes-enfants vont l’adorer !

« Striptease Flowers » appartient à la famille olfactive des « Compositions gourmandes : patchouli, néroli ».

Sabe Masson 004Sabé Masson pense aussi aux femmes plus traditionnelles et propose des parfums aux formats liquides, que vous pourrez découvrir sur leur site officiel. Les Divins Alcools sont des parfums uniques. Naturels, vous pourrez aussi les combiner à d’autres senteurs, Made in Sabé Masson. Comment ? En suivant les précieux conseils de Sabé Masson, qui ose le mélange des fragrances sur leur site. Les mots d’ordre de la maison : créer, imaginer, combiner, associer.

Sabé Masson propose une gamme de senteurs très différentes, de façon à ce que chaque femme puisse élire SON Soft Perfume. Chaque Soft Perfume est conditionné dans une boite très joliment mise en scène par Sabé Masson. C’est sans nul doute, le cadeau idéal à offrir cette année pour Noël. En plus, ils sont au petit prix de 22 € et si vous commandez jusqu’à fin novembre sur le site officiel, les frais de port sont gratuits.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Pour la fête des mères, France Net Infos s’est penché sur des effluves douces et ...

Lire les articles précédents :
One Way nouveau partenaire d’AG2R

L'équipe AG2R La Mondiale s'est engagée avec la marque finlandaise One Way qui deviendra dès le 1er ...

Ciné Vintage éclaire Le Film Noir

Elles sont toutes là les figures du film noir : Humphrey Bogart, Rita Hayworth, Orson Welles, ...

Stéphane Buret, un auteur à offrir pour Noël !!!

C'est avec le sourire que Stéphane Buret, auteur de la biographie la plus poilante de ...

Fermer