Accueil / Mode / Soins / corps / Pour des soins exceptionnels optez pour l’Exfoliant minéral cellulaire de La prairie

Pour des soins exceptionnels optez pour l’Exfoliant minéral cellulaire de La prairie

Notre peau a régulièrement besoin qu’on la débarrasse de ses peaux mortes, mais elle ne peut pas le faire sans notre aide. Avec la nouvelle gamme Exfoliant minéral cellulaire, vous allez passer un excellent moment dans votre salle de bain. En effet, vous transformerez votre rituel de soin en un moment de plaisir et de luxe. La gamme exfoliant minéral cellulaire est réellement exceptionnelle, parole de chroniqueurs !

En effet, l’exfoliant minéral cellulaire la prairie contient de la poudre de diamants, de cristaux de quartz et de poussière de météorite qui exfolient la peau en douceur pendant qu’une délicieuse essence pure de roses sauvages apaise les sens. Enrichi en minéraux, l’exfoliant minéral cellulaire purifie la peau et la laisse douce et belle tout en l’hydratant. Rien qu’avec la description, on est déjà amoureuse. Maintenant, reste plus qu’à tester ! Et c’est ce que nous allons faire.

Vous retrouverez deux produits exfoliant dans la gamme, un pour le visage et un pour le corps. Nous allons vous parler un peu de ses deux produits.

Exfoliant minéral cellulaire visage:

Exfoliant Minéral Cellulaire Visage
113€, 100 ml. La prairie, Exfoliant minéral cellulaire visage. A utiliser 2 à 3 fois par semaine.

Vous avez le teint terne ? Fatigué ? Bref, votre visage vous crie « Help me! » mais vous ne l’avez pas écouté. Vous pensez que c’est fini, que vous ne retrouverez plus votre magnifique teint de pêche ? Mais j’ai une petite solution pour vous ! Avec cet exfoliant, votre peau vous dira merci. Pourquoi ? Car c’est un véritable miracle qu’effectue cet exfoliant !

 L’exfoliant minéral cellulaire visage :

  • assure une exfoliation complète de la peau pour clarifier le teint
  • assure le lissage final de la peau pour un éclat naturel
  • garde la peau hydratée et douce pendant le soin

Au départ, on a un peu peur de la texture, on se dit que notre peau, trop sensible, va nous incendier après l’exfoliation. On sent bien la texture granuleuse du produit, mais il faut bien l’avouer, une exfoliation sans grain de gommage ne serait pas une exfoliation, non ? Donc, on se prend au jeu, on mouille bien le visage et on prend une noisette de produits que l’on applique en mouvements circulaires sur le visage. Puis on rince à l’eau claire. Et qu’observe-t-on ?

La peau est plus belle, plus jolie, plus éclatante, plus lisse, plus douce ! Tout ça en même temps et avec un seul et unique produit ! Incroyable, non ? Et c’est pourtant vrai ! Le teint est plus clair et plus lumineux.

Exfoliant minéral cellulaire corps

Exfoliant Minéral Cellulaire Corps
113 €, 200 ml, La prairie Exfoliant minéral cellulaire corps. A utiliser 2 à 3 fois par semaine.

Votre peau est rugueuse, manque de pep’s ou est encore terne ? Arrêtez-vous là et découvrez cet exfoliant pour le corps qui est tout simplement GÉ-NI-AL ! Il exfolie mais il hydrate aussi ! La peau ne tiraille pas, on se sent toute douce et surtout must du must on se sent belle et encore plus désirable qu’à l’habitude !

L‘exfoliant minéral cellulaire corps de La prairie :

  • assure une exfoliation complète de la peau pour une peau plus lisse
  • assure le lissage final pour une peau plus douce, plus soyeuse
  • garde la peau hydratée durant le soin tout en déposant un voile léger d’hydratation.

Il vous faudra l’utiliser 2 à 3 fois par semaine sous la douche. On mouille bien la peau puis on prends une grosse noisette dans les mains et hop, on part gommer notre corps. On  insistera particulièrement sur les coudes, les genoux mais aussi les talons ! Comme le visage, on se retrouve avec une peau incroyablement belle, douce et pleine d’éclat. La prairie tient ses promesses ! On adore réellement cette gamme, la douche devient un instant de plaisir luxueux où l’on se sent comme une princesse à chaque fois.

On avouera que les produits sont un peu chers, mais très sincèrement, ils sont d’excellentes qualités avec surtout des composants de luxe ! Quelle est la dernière fois où vous avez effectué un gommage à la poudre de diamant ? Rien de mieux pour rayonner de milles feux ! La prairie est une marque de luxe et est surtout mondialement connue pour la qualité de ses produits, on peut donc lui faire confiance les yeux fermés ! La peau est vraiment sublime, limite satinée. J’ai retrouvé une peau de bébé limite parfaite et cela ne m’était pas arrivé depuis un moment ! Personnellement, je suis amoureuse de ces produits et je ne les quitte plus !

Les produits La Prairie  sont disponibles sur le site La prairie et dans les parfumeries.
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Je fabrique mes baumes, gels, pommades…

Fabriquer ses propres produits de soins est alors un défi. Un véritable défi. Surtout parce ...

Lire les articles précédents :
RKK soirée hommage à l’U-Percut Marseille

Ce mercredi 10 juin, une mémorable soirée a eu lieu, à l'initiative de Radio Nova ...

Cellulysse, la cure pour lutter contre la cellulite

Mesdames, on le sait, on a toutes de la cellulite, qu'elle soit sur nos fesses, ...

Les Entreprises du Patrimoine Vivant en PACA s’exposent à Marseille

Jusqu'au 31 juillet 2015, la Savonnerie Marseillaise de la Licorne accueille l'exposition des Entreprises du ...

Fermer