Accueil / En Région / Provence Alpes Cote D'azur / Soirées de soutien au Daki Ling à Marseille

Soirées de soutien au Daki Ling à Marseille

DAKI LING NEEDS YOU !! c’est le nom de ce week-end de soutien en forme d’appel au secours du lieu culturel marseillais Le Daki Ling.  Vendredi 18 et Samedi 19 Sseptembre, des artistes et compagnies de théâtre de la scène locale se produiront bénévolement dans ce lieu indispensable qu’il faut absolument soutenir.
Un appel vient d’être lancé par les responsables du lieu, le voici dans son intégralité :

daki« Et oui ! Nous y sommes ! C’est la rentrée au Daki Ling. Une rentrée qui s’annonce difficile, car nous venons de perdre l’un de nos partenaires les plus importants pour mener à bien notre projet… notre chère, très chère banque… qui ne comprend pas (ou plus) qu’une structure comme la nôtre ait besoin de trésorerie pendant l’été pour préparer une saison qui devait débuter en octobre…
 
Bref ! Nous avons repoussé au maximum l’organisation d’une soirée dite de soutien, mais là, nous sommes acculés, nous n’avons plus le choix. Nous avons donc décidé de lancer la saison un peu plus tôt que prévu. Nous avons donc appelé des compagnies « amies » pour l’organisation de deux soirées « DAKI LING NEEDS YOU », les 18 et 19/09 à partir de 19H.
 
Le 18/09, Ch’tou des QUALITÉ STREET débarque au Daki Ling et nous offre « LA BEAUTE DU MONDE », accueilli lors de la dernière édition de Tendance Clown ! Dans la foulée, Vera des KITSCHNETTE jouera « AUX P’TITS OIGNONS » pour que vive le Daki Ling !!
 
Le 19/09, nous vernirons une exposition et organiserons une VENTE AUX ENCHERES d’objets insolites du Daki Ling. Nous rendrons ainsi hommage aux précédents occupants des lieux, à ces fameux commissaires-priseurs qui ont fait la réputation de « l’ancienne salle des ventes de Marseille ». Ce sera aussi l’occasion de lancer une CAMPAGNE D’ABONNEMENT pour la saison à venir et un « CROWDFUNDING » pour essayer de financer une partie de la programmation de la saison. Nous vous communiquerons très rapidement le lien vers le site de helloasso (les mêmes qui ont permis de donner un bol d’air à l’Embob’). La fin de soirée se fera en musique, jusqu’au bout de la nuit… et oui nous finirons tard ce soir-là, jusqu’à la dernière goutte du dernier fût de bière ! Un grand merci à tous les artistes bénévoles associés à ces deux soirées !
 
Vous l’aurez compris, il s’agira pour nous de lever des fonds pour pouvoir lancer notre saison, payer nos factures et continuer d’accueillir des spectacles !! »

Rendez-vous en masse ce week-end au Daki Ling pour soutenir le spectacle vivant et les lieux de diffusion, c’est tellement mieux que la télé !!!

DAKI LING, LE JARDIN DES MUSES  45A, rue d’Aubagne – Marseille 1er
Ouverture des portes : 19H  Prix libre (adh : 2E)
Petite restauration sur place by Longchamp Palace

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Les Demoiselles de Rochefort fêteront leur 50 ans au Grand Rex

Les Demoiselles de Rochefort  fêteront leur 50e anniversaire au Grand Rex. Un évènement musical en ...

Lire les articles précédents :
Alice Arutkin une championne au pays du windsurf

A l'occasion du week-end dédié aux sports outdoor Urban Element Series à Marseille, France Net ...

Diet Horizon, les compléments alimentaires

La rentrée c'est signe pour beaucoup de retour au travail (ou à l'école/université), de fin ...

L’année France-Corée s’expose à Marseille

L'année France-Corée 2015-2016, qui célèbre les 130 ans de l'établissement des relations diplomatiques entre les ...

Fermer