Accueil / Culture / Littérature / BD / Sons of anarchy, le second tome

Sons of anarchy, le second tome

Le deuxième tome de Sons of anarchy est paru aux éditions Ankama, le 11 novembre 2015, et relance l’intrigue de cette histoire inédite dans laquelle il est agréable de retrouver la fameuse bande de bikers des Sons of anarchy…

sons-of-anarchy-t2-ankamaDeux ans plus tôt, à Stanton, en Arizona, deux hommes se retrouvent, deux amis, l’un, Dennis est à la retraite et s’ennuie profondément, tandis que l’autre, Toric, est toujours Marshal et ce grâce à son ami. Dennis a toujours des difficultés pour accepter la mort de son fils Jordan, il demande à son ami d’enquêter, de retrouver des dossiers, afin de retrouver l’assassin de son enfant. Le Marshal part alors à la recherche d’un ami de Jordan, junkie aussi, qui pourra lui en apprendre un petit plus sur les derniers faits et gestes du défunt. En le cuisinant brutalement, Toric apprend qu’une bande de bikers est à l’origine du meurtre. Devant un café, le jeune fait voir deux hommes, un gros bâtard chauve qui aurait tabassé Jordan et un autre biker plus maigre et chevelu ! Le Marshal sort de sa voiture, demande au jeune de sortir et partir à la rencontre des deux assassins…

sons-of-anarchy-t2-ankama-extraitLes Sons of anarchy reviennent donc avec la suite de leurs frasques dans ce deuxième tome toujours très dynamique et sanglant. Des règlements de compte comme toujours peuplent leur quotidien, tandis qu’un bon nombre d’entre eux se retrouvent dans la prison d’état de Stockton, les femmes, elles, doivent préserver le club… La tension est à son comble, pour purger une peine minimale, les Sons of anarchy doivent faire le moins de vagues possibles, mais en prison les affrontements sont malheureusement nécessaire pour survivre et faire face au clan russe de Putvola. Les combats, le sang, les coups bas, les affrontements, la tension est de nouveau au cœur de cette intrigue reprise par Ed Brisson. Le dessin est assez réaliste, manquant un peu de dynamisme et de détails par moment, mais les personnages principaux restent travaillés et assez proches de la série télévisée.

Sons of anarchy revient dans un second tome, une bande dessinée qui offre une histoire inédite où le groupe de bikers le plus connu est au cœur de cette intrigue, aventure originale réalisée en marge de la série télévisée.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Scandale à la une : 500 Unes de presse aux éditions Hugo & Cie

« Scandale à la une » est un ouvrage publié aux Éditions Hugo & Cie. Ici, pas ...

Lire les articles précédents :
Addison Stone art
« La vie inachevée d’Addison Stone » d’Adèle Griffin

Se plonger dans un roman, sans savoir véritablement démêler le vrai du faux. Lit-on une ...

Recettes du bonheur d’un moine rebelle pour une belle vie

Bonheur ? Où es-tu bonheur ? Que suffit-il pour avoir une belle vie ? Et si ...

Se soigner au naturel durant la grossesse et l’allaitement

Toutes les femmes enceintes, ou qui l'ont été, peuvent vous dire une chose : se faire ...

Fermer