Accueil / Culture / Littérature / BD / Sons of Anarchy se poursuit en BD avec le troisième tome

Sons of Anarchy se poursuit en BD avec le troisième tome

Voilà déjà le troisième tome de l’adaptation en bande dessinée de la série à succès Sons of Anarchy, paru aux éditions Ankama, en octobre 2016. Cet album, écrit par Ed Brisson et illustré par Damien Couceiro, reprend donc les personnages de la série télé, pour une histoire originale…

sons-of-anarchy-t3-ankamaAu club des Screaming Dead, à Sunnyside, en Arizona, Cid et Keats ont une discussion sérieuse. En effet, Cid réclame cent-mille à Keats, qui ne peut malheureusement pas sortir une telle somme d’un seul coup ! Les explications et les négociations continuent donc entre les deux hommes qui ont de grandes difficultés à se mettre d’accord. Cid tient les rênes et mène sa barque comme il l’entend, Keats n’a strictement aucun moyen de réunir autant de pognon tout seuls, et encore moins en aussi peu de temps. Les Screaming Dead décident alors de voter pour savoir quoi faire par la suite… A Tucson, en Arizona, les Sons of Anarchy arrivent auprès de Soph et des filles, les Slaughter semblent vouloir imposer leurs lois, ici aussi. Cid se présente à Franco et lui demande de sortir, pour discuter un peu…

sons-of-anarchy-t3-ankama-extraitCid débarque partout avec pour seul objectif de s’emparer du trafic de méthamphétamines, il veut s’imposer, quitte à se débarrasser des Sons of Anarchy ! De là, les coups bas, les tueries, les conflits et les bagarres vont réellement débuter dans cette nouvelle bande dessinée qui ne manque pas de rebondissements, ni d’action. Explosions, descentes de police, meurtres, pleures, fusillades, haines et rages règnent dans ce récit très dynamique, qui relance l’intrigue haletante. Les Sons of Anarchy font face aux Slaughter qui ne renoncent à rien, eux non plus… Toujours découpé en chapitres, ce nouveau tome est très prenant et entraînant, il emporte facilement le lecteur dans ce monde sombre et sans pitié, où les deux clans tentent de s’imposer. Le dessin est dynamique et plaisant, avec un découpage aguerri et des personnages expressifs.

Ce troisième tome de Sons of Anarchy entraîne le lecteur dans une série d’ennuis pour les Sons, qui tentent tout pour se défaire des Slaughter, qui veulent s’imposer et s’emparer du trafic de méthamphétamines…

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

À qui la faute à la Comédie de Paris dès le 3 mai 2017

À qui la faute ? Une fantaisie Parigo-Andalouse jouée, dansée et chantée de Jacques Vidal, ...

Lire les articles précédents :
ventes privées Free pour la Freebox Crystal

    Free organise régulièrement des ventes privées Free pour conquérir de nouveaux utilisateurs. Une ...

Voyage en avion : Cinq conseils pour se faire surclasser

Probablement beaucoup de Français prendront l’avion prochainement et il est possible qu’ils voyagent en classe ...

Festival Les Aventuriers 2016 : les nouveaux talents sont arrivés près de chez vous

Du 6 au 16 décembre se tiendra la 12ème édition du Festival Les Aventuriers à ...

Fermer