Accueil / Dossiers / Sport durant l’été : nos 3 indispensables !

Sport durant l’été : nos 3 indispensables !

Le sport en été, c’est le pied. Surtout quand on bien équipé. Pour vous accompagner, voici nos 3 indispensables: les brassières Odlo, le complément alimentaire Infiniment Perle et le Baume des Titans Rouge. A vous de jouer !

ODLO_UW_ambiance
Brassière Odlo

1.Les Brassières Odlo

Crée en 1946, Odlo est une marque de sport Norvégienne adaptée à tous les climats et pour tous les sportifs. Ski, randonnée, vélo, course à pied… l’enseigne propose des vêtements et sous vêtements pour chaque activité. Mais aussi de magnifiques brassières et soutien-gorges de sport pour les femmes. Disponibles dans différents modèles, tailles et coloris, les brassières Odlo permettent de minimiser les mouvements de la poitrine et donc d’éviter les blessures mais surtout l’affaissement des seins. C’est pourquoi la marque  propose 3 types de soutien-gorge  pour 3 niveaux d’intensité : faibles impacts, impacts modérés et impacts forts.

ODLO_SPORT-BRA_PADDED_HIGH_black_60euros
Brassière Medium Padded

Nous avons testé la brassière ‘Medium Padded’ adaptée aux fortes poitrines et aux activités à impacts modérés.  Doté de bretelles épaisses ainsi que d’un élastique de soutien, ce modèle nous a beaucoup plu. Avec lui, on bouge, on saute, on danse en toute sécurité,  sans être gênée. En plus, le tissu D-Dry évacue l’humidité et  nous maintient au sec tout au long de notre activité. Ce qui est génial !

Vous aussi, vous avez craqué ? Direction le site de la marque sans plus tarder!

infiniment-perle
Infiniment perle

2.Infiniment Perle

Présent depuis 2004 dans le secteur des compléments alimentaires, les Laboratoires Bimont proposent des produits sains et innovants inspirés de la médecine traditionnelle chinoise et adaptés aux modes de vie des occidentaux. Parmi ses différents produits, nous avons découvert Infiniment Perle et le Baume des Titans Rouge.

Comme son nom l’indique, Infiniment Perle est un complément alimentaire à base de poudre de perle, une sorte d’huitre de mer originaire du Portugal. Utilisée depuis des millénaires dans la pharmacopée chinoise, la poudre de perle contient du calcium, de la silice, des protéines, des oligo-éléments et des acides aminés.

Composé de deux variétés de poudre de mer,  Infiniment Perle agit  sur le corps, l’esprit, en diminuant les rides, boostant l’énergie  et en soulageant les troubles articulaires. Après une cure de plusieurs semaines, on a meilleure mine, on se sent plus dynamique, moins stressé et plus centré. Véritable synergie de principe actifs, Infiniment Perle renouvelle les cellules, agit sur le mental, pour harmoniser le corps et l’esprit.

Pour rester en accord avec leur philosophie , les Laboratoires Bimont cultivent leurs poudres de perle dans des eaux douces, garanties sans pesticides, ni métaux lourds. Ce qui ne gâche rien.

titans-rouge-baumes-et-boites-web
Le Baume des Titans Rouge

3.Le Baume des Titans Rouge

Le Baume des Titans Rouge est un baume chauffant pour les sportifs du dimanche et les plus aguerris. Composé  de camphre, menthol, sang du dragon, girofle, menthe poivrée et cannelle, on l’utilise pour préparer les muscles à l’effort et éviter ainsi les crampes et les contractures mais aussi pour lutter contre les courbatures. On aime son côté  relaxant et son format stick qui permet de le glisser dans la poche. Bref, on l’adore ! Et pour les bobos du quotidien ( les maux de tête, les sinusites et les tendinites notamment), le baume existe en blanc.

Pour plus d’informations sur les Laboratoires Bimont, c’est ici !

Grâce à  nos 3 indispensables, vous serez au top cet été. A vos marques, prêt, partez !

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Laurent Jalabert au Championnat du Monde IRONMAN 70.3

Laurent Jalabert a remporté le 21 mai l’IRONMAN 70.3 Barcelona dans sa catégorie d’âge (45-49 ans). Cycliste très apprécié en Espagne ...

Lire les articles précédents :
Jarlinson Pantano vainqueur à Culoz, mais où est la bataille !?

Le colombien Jarlinson Pantano (IAM Cycling) a remporté aujourd'hui la 15ème étape du Tour de France. ...

Les Francofolies de La Rochelle : Une édition record

A quelques heures de la fermeture des portes, la 32ème édition du festival Les Francofolies ...

Tour de France : La Team ŠKODA avec We Love Cycling

La grande boucle est également marquée par la forte collaboration entre l’ASO (Amaury Sport Organisation) ...

Fermer