Star Wars – Icones, tome 2, Leia Organa

Leia Organa est le deuxième personnage mis en avant dans ce second tome de Star Wars – Icones, paru aux éditions Delcourt, début juillet 2016. La princesse, mais également la guerrière sont à retrouver au sein de différents récits qui composent cette bande dessinée.

STAR WARS ICONES LEIA ORGANA Sur la planète Ralltiir, trois semaines avant la bataille de Yavin, malgré des armes lourdes braqués sur son vaisseau consulaire en mission diplomatique, la princesse Leia, se pose tranquillement avec son équipage et ordonne de cesser ces menaces. Elle reconnaît immédiatement son interlocuteur, le seigneur Tion. Alors que la princesse quitte son vaisseau, pour rejoindre Tion, dans l’ombre, non loin de là, des hommes armés s’apprêtent à intervenir pour libérer les leurs… Une équipe de rebelles se met en place pour une diversion, tandis que Leia doit justifier sa présence auprès du seigneur Tion. Rapidement les hommes de l’ombre se sont mis en place et les premiers tirs retentissent ! Tion demande à la princesse de se mettre à l’abris, alors qu’un rebelle arrive bientôt à elle pour lui demander de l’aide…

C’est à travers cinq récits que l’on retrouve l’héroïne Leia Organa, femme exceptionnelle, princesse etstar wars icones extrait leia organa guerrière, courageuse et téméraire. Des histoires situées à différents moments, où l’on découvre cette femme toujours déterminée, dans des aventures inédites, à défendre les plus faibles, en compagnie d’Han Solo… L’amour est également au rendez-vous dans cette bande dessinée, se mêlant ainsi à la fatalité, à l’aventure et aux retrouvailles. Les récits sont très prenants, bien écrits, et plus ou moins courts, où l’on y redécouvre avec plaisir cette princesse, sa force de caractère, sa détermination, ses émotions, ses amours et son incroyable courage. Les dessins, sont, bien évidemment, très différents, dans l’ensemble fluides et dynamiques, offrant chacun à leur façon, leur point de vue sur la belle princesse.

Leia Organa est le second personnage à découvrir de la collection Star Wars – Icones, qui se révèle toujours aussi belle, passionnée, courageuse et déterminée, dans cinq récits inédits, des aventures intéressantes et entraînantes à découvrir…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Petites-histoires-du-Père-Castor-pour-Pâques-Flammarion24

Petites histoires du Père Castor pour Pâques – Ed. Flammarion

Petites histoires du Père Castor pour Pâques est un recueil de récits, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com