Accueil / Culture / Musique / Concerts / Les stars des années 60-70 en tournée avec Âge Tendre

Les stars des années 60-70 en tournée avec Âge Tendre

C’est à l’occasion de leur 10ème anniversaire qu’Âge Tendre, la tournée des idoles a repris le 4 novembre 2016 et continuera jusqu’au 17 février 2017. Ils vont donc se produire sur 30 dates et 60 représentations à travers la France et la Belgique. Avec près de 5 millions de spectateurs ces 10 dernières années, ces stars des années 60-70 continuent de séduire un public toujours aussi nombreux.

stars : age-tendre-la-tournee-des-idoles

Le nom du spectacle fait référence à « âge tendre et tête de bois », célèbre émission du début des années 60. Ainsi, cette année c’est Christophe Dechavanne qui produit cette nouvelle édition. On y voit chanter Sheila, Pascal Danel, Hugues Aufray, Gérard Lenorman, Les Rubettes, Isabelle Aubret, Marcel Amont, Au Bonheur Des Dames, Linda de Suza et Christian Delagrange. Ce show est présenté et animé par Cyril Féraud, qui présente d’ailleurs le jeu Slam sur France 3.

Ces stars des années 60-80 que personne n’a oublié

Le spectacle est vivant, Cyril Féraud met l’ambiance. Il se promène autour du public, n’hésitant pas à le faire participer. Au zénith de Paris, la foule se lève pour aller devant de la scène. L’arrière des gradins est quand à lui improvisé en salle de danse par les spectateurs. La foule n’a d’ailleurs pas cessé de chanter 3 heures durant sur les plus grands classiques de la chanson française. Ainsi y sont revisité Les neiges du Kilimanjaro, Oh les filles, Santiano, La balades des gens heureux ou encore Le Mexicain.

La performance sur scène est énergique, on en oublierait presque leurs âges. C’est une merveilleuse plongée dans un bouillon de souvenirs et d’émotion. Pour les nostalgiques, les grands-parents qui se remémoreront les titres de leur jeunesse et pour les parents qui replongeront en enfance le temps d’une soirée.

Retrouvez donc Âge Tendre, la tournée des idoles à travers la France et la Belgique jusqu’au 17 février 2017. Notamment à Montpellier le 10 décembre, à Lyon le 27 janvier ou encore à Orléans le 2 février. Le prix des places, quant à lui, oscille entre 39 et 59 euros.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Manuel Poillot

A lire aussi

metallica-hardwired-to-self-destruct

Metallica- Hardwired…to Self-Destruct

Vingt cinq ans après la déferlante Metallica et du légendaire « Black Album », les 4 cavaliers de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
meduse-le-mauvais-oeil-histoires-noires-mythologie-nathan
Histoires noires de la mythologie – Méduse, le mauvais œil

Méduse, le mauvais œil vient compléter la collection des Histoires noires de la mythologie, des éditions ...

r-e-m-out-of-time-25eme-anniversaire
R.E.M. « Out Of Time » 25eme Anniversaire , un album hors des modes

Le 5 avril 1980, quatre lycéens – Bill Berry, Peter Buck, Mike Mills et Michael ...

la-sante-dans-votre-assiette
La santé dans votre assiette ou comment manger sainement

Cuisiner c'est bien. Cuisiner sainement c'est mieux. On le sait. Mais on le sait pertinemment ...

Fermer