Accueil / Actu du web / La start up Tutos’Me , le Uber du savoir !

La start up Tutos’Me , le Uber du savoir !

 Tutos’Me, le Uber du savoir démarre en grande pompe cette semaine avec la commercialisation de la première plateforme du savoir qui regroupe tous les domaines possibles, l’accès aux connaissances n’aura jamais été si simple ! Fondée à Paris, cette jeune start-up propose à tous les français une plateforme listant une gamme complète de formations en tout genre, des plus ludiques au plus scolaires, plus aucun savoir ne pourra vous échapper.

Qu’est ce que Tutos’Me ?

Tutos’Me est avant tout un site internet (www.tutos.me) qui propose des formations pour toutes les tranches d’âges et dans tous les domaines. Il s’agit non seulement de l’acquisition d’un savoir faire mais également la facilitation d’accès à des connaissances sous la forme de « Tutos ». Un partage, en somme, entre deux particuliers désireux d’apprendre ou de transmettre. Vous avez toujours rêvez d’apprendre à déchiffrer le Braille, à savoir créer un site web ou encore à  piloter une formule 1. L’équipe de Tutos’me vous offre maintenant la possibilité de vous perfectionner dans n’importe quel domaine et n’importe où en France grâce à leurs nombreux lieux partenaires, que vous souhaitiez apprendre au calme en bibliothèque ou dans une ambiance plus conviviale autour d’un café.

tutos'meDes cours particuliers scolaires, au consulting pour professionnels jusqu’aux cours ludiques, toutes les connaissances seront à portée de clic sur Tutos’Me

Nous nous sommes plongé en immersion au sein de l’entreprise Tutos’Me. Un process clair, un rapport aux autres très important ( ils reçoivent l’intégralité de leurs professeurs, plus de 1300 à ce jour). Leur site, à peine lancé comptabilise à ce jour 56 000 visiteurs, surpassant de loin les plateforme d’e-learning classiques pourtant bien plus propice à ce genre de trafic.

L’esprit Tutos’Me, c’est la persévérance, la croyance, la persuasion, et le sourire (ravageur) !

tutos'me

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Anthony Brice

Anthony Brice oeuvre pour France Net Infos depuis 2010. Musique, société, Start up, il dirigea entre autres le service musique avant de prendre la tête du service éditorial politique. "Startupeur" dans la vie, Anthony dirigent deux entreprises et chronique dans différents médias.

A lire aussi

Le dropshipping avec Shopify

Par définition, l’e-commerce est une offre de service ou de produits sur internet sans qu’il ...

Lire les articles précédents :
Le Maroc entre stabilité et modernité !

Première visite avant le Festival de Marrakech, et passage obligé à Rabat où les questionnements ...

Communiquer et coopérer avec les Canadiens

Vous souhaitez vous expatrier au Canada ? Vous avez eu l'opportunité d'être muté dans une région ...

Coffret « Authentiques Maisons de Famille » aux Ed. Glénat

FranceNetInfos avait été séduit par l’élégance du livre "Style cottage : le charme à l’anglaise" ...

Fermer