Accueil / Auto-Moto / Subaru nous dévoile Subaru Impreza 2016

Subaru nous dévoile Subaru Impreza 2016

Comme à l’accoutumée, Subaru nous dévoile pour l’année 2016 ces nouveaux modèles et nouveautés ajoutés aux anciens. Ainsi, le SUV Subaru Forester 2016 avec un léger restylage. Quant aux modèles sportifs, la maison Subaru fait dévoiler les quelques évolutions apportées aux modéles WRX et WRX STI. La nouvelle Subaru Impreza 2016, en quatre et cinq portes plus énergique et plus moderne avec une silhouette affinée.

SUV Subaru Forester 2016

Du coté motorisation, la nouvelle Subaru Impreza est dotée d’un moteur BOXER SUBARU de 2,0 litres avec une puissance de 148 chevaux. Elle dépasse toutes les voitures de sa catégorie avec sa traction intégrale symétrique à prise constante. sans oublier son mode transmission à variation continue (CVT)qui permet de faire beaucoup d’économie d’essence et on vous propose de faire un essai routier d’une Subaru Impreza chez un concessionnaire

Pour les évolutions intérieures, la Subaru Impreza assure plus de confort et de polyvalence: des sièges chauffants, climatisation automatique, la clé intelligente, …etc.Concernant les évolutions technologiques, notre belle voiture est dotée d’un système d’info-divertissement à écran tactile de 6,1 avec caméra de recul et connectivité Bluetooth avec en option (un écran 7″ avec navigation GPS et intégration Siri pour le iPhone).Au niveau sécurité, la nouvelle Impreza 2016 a intégré la technologie EyeSight, avec un freinage pré-collision et un régulateur de vitesse adaptatif.
En termes de volume, la version à cinq portes offre un espace de chargement de 1485 litres.

Les principaux compétiteurs

Si les Civic, Corolla et Mazda3 sont les voitures compactes les plus connues, cette nouvelle Subaru Impreza est offre un rouage intégral (comme la Suzuki SX4) pour être la mieux adaptée au climat.Un autre des points forts de la Subaru Impreza comme les autres modéles est la qualité des trains roulants qui lui assurent un comportement routier supérieur à celui de ses rivales et avec une grande douceur de roulement.

La Subaru Impreza est l’une des rares compactes munies de la traction intégrale donnant l’impression d’être en liaison directe avec le sol. C’est une bonne voiture japonaise très fiable avec une belle finition.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Bien choisir sa batterie moto

Afin d’éviter de prendre les transports en commun à un moment d’urgence ou encore être ...

Lire les articles précédents :
Nains, tome 4, Oösram des errants

Oösram des errants est le quatrième tome de la série Nains, une nouvelle bande dessinée prenante ...

La collection Mythologie : Achille l’invincible et Héraclès le valeureux

Mythologie est la nouvelle collection des éditions Flammarion, qui débute avec deux romans, Achille l’invincible ...

« Dead Games » évènement le 10 août lieu secret en RP

"Dead Games" par le Manoir de Paris ou la chasse aux Morts Vivants en réel. ...

Fermer