Accueil / Mode / Soins / corps / Sublimez votre bronzage avec le coffret Polynésien de Clairjoie

Sublimez votre bronzage avec le coffret Polynésien de Clairjoie

La plage paradisiaque, le sable fin de bora bora, le soleil, la mer d’un bleu turquoise, les palmiers… Ah la Polynésie, on en rêve tous !  les vacances, le repos, le silence, quel délice ! Et si vous pouviez ramener un tout ce petit concentré de rêve polynésien chez vous avec un rituel beauté extraordinaire ? À défaut de pouvoir y aller, autant rêver un petit peu et se prendre pour une charmante polynésienne !

France Net Infos vous fait découvrir le très joli coffret polynésien de Clairjoie pour vous apporter un peu de soleil dans la grisaille d’aujourd’hui (à l’heure où j’écris l’article, la pluie est de retour et ce n’est pas pour me plaire ! Mais bon j’ai mon coffret polynésien pour me réconforter et m’emmener en Polynésie sans bouger de chez moi!). Et autant vous dire, vous allez être sous le charme !

Vous retrouverez 4 soins dans un charmant coffret en bambou. La présentation de ces 4 soins est juste à tomber, j’adore ce petit côté exotique que fourni le coffret en bambou qui nous invite de suite à voyager.coffret-cosmetiques-bio-polynesie

Il comprend 4 soins qui vous permettront de prolonger et sublimer votre bronzage ou tout simplement vous apporter un peu de soleil dans votre salle de bain  :

– Un gommage au sable blanc de bora bora (50 ml).

Oh mon dieu ! Je gomme ma peau avec du pur sable blanc de Bora Bora, comment voulez-vous ne pas voyager direct avec ça ! Ce gommage permet d’exfolier la peau en douceur ! Vous devrez l’appliquer sur peau sèche en mouvements circulaires. Puis hop on rince ! La peau est alors toute douce et se prépare donc à recevoir soit le lait corps Elixir de Paradis ou la crème Rêvée des Vahinée (un pur moment de plaisir en vue, je vous le garantie).

– La crème Rêvée des Vahinés (50 ml)

Vous allez adorer réellement ce rituel ! Avec cette crème à base de Coco, vanille et d’huile de Tamanu, vous allez fondre de plaisir. Les huiles de coco et de Tamanu offre à votre peau une douceur exceptionnelle, votre peau est hydratée et nourrit profondément. La vanille quant à elle apporte toutes ses vertus adoucissantes et protectrices. J’adore cette crème non grasse ! Elle pénètre assez facilement et laisse surtout les mains toutes douces. L’odeur est légère   et agréable (moi qui déteste l’odeur de la vanille au préalable j’ai adoré ce soin, l’association entre la coco et la vanille est assez agréable, un must à avoir dans sa trousse de beauté).

– Elixir de Paradis, le lait corps bio nourrissant et réparateur (30ml)

Et encore un produit qui fait rêver ! Le lait est plus léger que la crème, il pénètre tout aussi facilement sur la peau. Votre peau est douce, hydratée et surtout réparée ! A base de monoï de Tahiti, dh’uile de coco et de fleurs de Tiaré et de Vanille, vous allez automatiquement succomber ! Avec son flacon pompe, vous doserez assez facilement, il ne faut pas beaucoup de lait pour faire toute votre jambe ! L’odeur est très agréable, comme tous ces copains de coffret ! Je me crois vraiment au paradis avec ce genre de produits !

– Huile « Après soleil » (50 ml)

Et voici le petit dernier du coffret, l’huile après soleil. Après votre séance bronzette au soleil, votre peau va tirailler et vous allez avoir besoin de cette huile qui contient du Monoï et des fleurs de frangipaniers ! Cette huile sèche est tout aussi à tomber que les autres ! Elle pénètre facilement sur la peau, l’odeur vous emmène sur les plages de sable blanc de Bora Bora et surtout elle laisse votre peau douce et satinée ! Que rêver de plus sincèrement ? Ma peau est très sèche et avec cette huile je retrouve une peau douce et souple mais surtout hydratée durant de nombreuses heures !

En bref, vous l’aurez compris, j’ai été conquise par ce coffret Polynésien que nous a proposé Clairjoie ! Vous allez forcément vous croire à Bora Bora dans votre salle de bain !

33€ le coffret complet

disponible en instituts de beauté et sur www.clairjoie.com

Et pour vous faire rêver un peu :

plage bora bora

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Meaux : Grand succès pour le Trail du Soldat de la Marne

Meaux : Grand succès pour le Trail du Soldat de la Marne Un an après l’annulation du ...

Lire les articles précédents :
De nouvelles solutions bio et naturelles pour booster votre énergie

Nous sommes tous à la recherche des meilleures solutions naturelles pour prendre soin de soi ...

Les indispensables beauté de l’été !

Les beaux jours sont là. Que l'on soit en vacances ou au travail, on veut ...

Marseille Web Fest au Théâtre de la Minoterie

Pour sa cinquième édition, le Marseille Web Fest devient le Festival International de la Série ...

Fermer