Accueil / Culture / Blindspot : Sullivan Stapleton à Monte-Carlo

Blindspot : Sullivan Stapleton à Monte-Carlo

A l’occasion du Festival de la Télévision de Monte-Carlo qui s’est déroulé en juin, nous avons eu le plaisir de rencontrer Sullivan Stapleton, l’acteur australien qui incarne Kurt Weller dans la série Blindspot qui cartonne sur TF1 depuis le 13 septembre. Le nom de cet agent du FBI figurait parmi les très nombreux tatouages qui recouvrent le corps de la jeune femme retrouvée nue au milieu de Times Square, à New York. Le premier épisode laissait présager une intrigue truffée de surprises et de rebondissements et plaçait les spectateurs face à des questions. Pourquoi tous ces tatouages ? Quel est le lien entre Kurt Weller et la jeune femme ?

sullivan-stapleton

C’est avec enthousiasme que Sullivan Stapleton a parlé de cette nouvelle série, un thriller haletant où « il y a de l’action, du drame, de la romance, de l’humour pendant toute la saison et un énorme rebondissement à la fin ». Des ingrédients qui donnaient envie de voir Blindspot très vite ! Pour conserver le suspense, lui-même a refusé de connaître le déroulement de la saison ainsi que les révélations sur les tatouages de la jeune femme.  Il a d’ailleurs été étonné à de nombreuses reprises. Il a pris très à cœur son rôle puisqu’il n’a pas hésité à rencontrer un agent du FBI pour savoir comment il travaille et gère certaines affaires. Quant aux cascades présentes dans la série, il a tenu à les faire lui-même, non sans un certain plaisir !

Sullivan Stapleton dans Blindspot
Sullivan Stapleton dans Blindspot

Avec Blindspot, il y a de fortes chances que Sullivan Stapleton, que l’on avait déjà vu au cinéma en particulier dans Animal Kingdom qui avait remporté un grand succès  en 2010 et dans la suite du péplum 300, La naissance d’un empire, devienne un acteur de premier plan, incontournable.

La saison 1 de la série Blindspot est diffusée tous les mardis sur TF1.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Re : Zero, un éternel recommencement !!

Re : Zero publié par les Editions Ototo, est , au départ, une adaptation d’un light ...

Lire les articles précédents :
Jumeaux nés grands prématurés : Marie Agouzoul raconte

Dans ce livre émouvant, Marie Agouzoul raconte la naissance de ses deux jumeaux nés grands ...

Deux nouvelles aventures pour Splat, aux éditions Nathan

Splat a un nouvel ami et Splat adore la glace sont deux nouveaux albums, parus aux ...

Bouhanni le Tour de Vendée, Dumoulin la coupe de France

Nacer Bouhanni (Cofidis) a remporté hier, le Tour de Vendée au terme d'un sprint massif. ...

Fermer