Accueil / Culture / Littérature / BD / Je t’aime Suzuki. Amours et Amitiés se mêlent…

Je t’aime Suzuki. Amours et Amitiés se mêlent…

téléchargementLe 10 novembre 2015, les éditions Kurokawa ont enfin sorti le quatorzième tome du manga shojo Je t’aime Suzuki. Des histoires d’amour et d’amitié qui se mêlent et s’entremêlent…

Le synopsis

Chihiro Itō et Hikaru Suzuki sont amis depuis l’enfance. Le second, plein d’énergie malgré sa petite taille, est prêt à tout pour protéger son amie, secrètement amoureuse de lui. Cependant, deux nouveaux arrivants dans leur collège viennent perturber leur amitié : Sayaka Hoshino, une jeune fille timide et effacée mais passionnée de théâtre, dont Hikaru tombe vite amoureux de manière réciproque, et Shinobu Suzuki, un jeune homme issu d’une famille riche qui a le coup de foudre pour Chihiro.

Résumé de ce tome

Enfin face à face ! Hikaru et Shinobu s’affrontent sur le terrain de basket, mais aussi sur celui de l’amour : lequel remportera les éliminatoires du championnat, avec, à la clé, le cœur de celle qu’il aime ? Hikaru et Sayaka sauront-ils se montrer sincères ? Et Chihiro avouera-t-elle enfin ses sentiments à Shinobu ?

Mon avis de lectrice

Dans ce volume, les quatre héros de Je t’aime Suzuki arrivent enfin à se déclarer leurs véritables sentiments. Mais l’amour n’est pas simple bien au contraire et si une tendre complicité unit déjà Hikaru et Sayaka, la communication se révèlera plus difficile à s’installer entre Chihiro et Shinobu.

Un manga tendre, divertissant et plein d’humour qui ravira tous les fans du genre ainsi que les inconditionnels de Go Ikeyamada.

A lire et à relire !!!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Nathalie BH

A lire aussi

La Pension Moreau, Les Enfants terribles, un premier tome mystérieux et esthétique !

Benoît Broyart et Marc Lizano nous proposent le premier tome de la bande-dessinée La Pension ...

Lire les articles précédents :
« Quand la nature inspire les écrivains » aux Ed. Plume de Carotte

Poétique, énigmatique, audacieuse, sensuelle, tourmentée… Voilà qui définit bien la Nature que nous raconte Élisabeth ...

Boule et Bill, tome 36, Flair de cocker

Le trente-sixième tome de Boule et Bill, Flair de cocker, vient de paraître, le 20 ...

Championnats de France à Saint-Omer en 2017

La Fédération Française de Cyclisme, la Ligue Nationale et la Communauté d'Agglomération de Saint-Omer ont officialisé ce jour, ...

Fermer