Accueil / Dossiers / Mon tapis cale bébé chenille par Wesco family !

Mon tapis cale bébé chenille par Wesco family !

Wesco est un partenaire privilégié des professionnels de l’enfance, depuis plus de quarante ans, qui propose également ses produits au grand public. France Net Infos a donc décidé de tester le tapis cale bébé chenille Wesco family

logo-wesco-familyWesco est une marque qui conçoit, fabrique et commercialise des produits de puériculture, du matériel pédagogique et d’aménagement, pour des professionnels de l’enfance depuis plus quarante ans, en France et à l’étranger. Depuis quatre ans, Wesco family propose une sélection de ces produits au grand public, pour offrir design, sécurité et qualité aux bébés et aux futurs et jeunes parents. Des univers colorés, pour une sélection adaptée aux familles, à l’éveil des petits et à la sérénité des jeunes parents.

tapis-cale-bebe-chenille-wesco-familyLe tapis cale bébé chenille est une tendre invitation à découvrir et à jouer avec les animaux, univers merveilleux qu’apprécier tout particulièrement les jeunes enfants. Dès six mois, lorsque les tout-petits commencent tout doucement à tenir assis, ils ont besoin de maintien et de réconfort pour s’exercer et arriver progressivement à tenir tout seul. C’est dans ce but que les tapis cale bébé ont été conçus, le coussin, ici la chenille colorée aide l’enfant à trouver facilement l’équilibre pour commencer à s’asseoir et découvrir le monde différemment. En effet, il est plus aisé pour les petits bouts d’observer son environnement et son entourage en pouvant rester assis. Ils peuvent aussi découvrir de nouveaux jeux, mieux le manipuler et s’amuser avec. Une perspective qui change pour eux, avec de nouvelles découvertes et sensations, tout en sécurité, sur le tapis cale bébé chenille qui s’étend devant eux.

tapis-cale-bebe-chenille-wesco-family-animauxEffectivement c’est sur une feuille verte, qui est le tapis épais et agréable au toucher, que se trouve la chenille, qui forme pratiquement un cercle, un fer à cheval rembourré, pour plus de sécurité, et qui est le cale bébé. Colorée, elle est ludique, avec ses grands yeux ouverts qui intriguent les enfants, tout comme ses deux antennes, elle aussi a une texture, composition agréable à caresser. Le tapis est déhoussable pour faciliter le lavage qui se fait à 30°C, l’ensemble étant fait en tissu, soit en polyester et en coton, le rembourrage en polyester.

Le tapis cale bébé chenille Wesco family est une agréable découverte, un produit de puériculture qui vient répondre à l’éveil et la sécurité des bébés, tout en rassurant les jeunes parents. En effet, les tout-petits peuvent continuer à évoluer, grandir et s’éveiller, bien caler sur cette grande feuille rembourrée et entourer de la chenille, bien garnie, pour leur sécurité…

Les produits et tout l’univers de Wesco family sont à retrouver ici !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’écharpe de portage par Babylonia

A la découverte du monde, tout en étant en sécurité contre maman ou papa, bébé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tim BURTON : notre critique

Et si l’on profitait de ce week-end de 4 jours pour se faire une séance ...

Jeu d’ombres, tome 1, Gazi !

Gazi ! est le premier tome du diptyque Jeu d’ombres, de Loulou Dedola et Merwan, paru aux ...

Des coloriages magiques avec Crayola et Gründ !

Le cirque et Les animaux rigolos sont deux cahiers de coloriages, parus aux éditions Gründ, ...

Fermer