Accueil / Agenda / The Hole – La Comédie Musicale très sexy interdite aux moins de 12 ans – au Dôme de Paris

The Hole – La Comédie Musicale très sexy interdite aux moins de 12 ans – au Dôme de Paris

The Hole – Mixez une comédie musicale avec du cabaret, du théâtre avec un esprit club un peu dénudé, ajoutez de la folie et du burlesque et vous obtiendrez ce spectacle déjanté dans l’esprit du Rocky Horror Picture Show, un show inclassable à déguster cru et épicé.  Avec son petit secret maison : son goût inoubliable reste en bouche longtemps et continue à hanter les mémoires de ses fous rires bien après le final dantesque.

THE HOLE

Le cabaret baroque’n’roll

interdit aux moins de 12 ans

Au Dôme de Paris (Palais des Sports)

du 24 au 28 mai 2017

 

Extravagant, subversif, surréaliste, irrévérencieux, inventif, jouissif : la liste des qualificatifs ne manque pas pour parler de The Hole, la comédie-club-théâtre-cabaret made in Espagne ! Après un passage très remarqué au Casino de Paris en janvier 2016, la fine équipe de culs-nus débridés et aux numéros démoniaques revient au Dôme de Paris pour vous mettre la tête à l’envers !

L’HISTOIRE :

A travers les amours tumultueuses d’une maîtresse de cérémonie avec un rat, c’est tout un univers que l’on découvre devant une bouche sensuelle et béante sur un fond de couleurs chaudes : les Supernenas sexys, les maîtres d’hôtels chantants ou le barman à balles composent une famille de trublions qui enchaînent les numéros comme des funambules sur un fil à la limite ultime de la morale. Aux confins d’une obscénité tellement assumée par ce melting-pot d’artistes brillants et par un public hilare, la troupe esquive de justesse la vulgarité en un tour de force inimaginable. C’est sexuellement transmissible. Entre les polyphonies burlesques du Radio Star des Buggles et l’âme de Queen qui plane sur ce show, la performance est époustouflante. Du théâtre au cirque, du stand up à l’effeuillage d’une matrone fellinienne et trapéziste, ce cabaret rend la paillardise élégante avec son esthétisme hypnotisant. Vous n’avez jamais rien vu de tel : sans tabou, les acrobaties, la danse, les chants, les blagues d’une actualité brûlante servent un spectacle d’une liberté infinie. Qu’une amazone roule sur des patins en glissant sur de la poésie ou qu’une pin-up coquine lèche son flingue n’empêche surtout pas de transcender les genres, les sexes, et d’évoquer, en creux, la différence. La morale est épicurienne et gavé de plaisir : la vie est une fête, les amis !

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

En ligne : www.ledomedeparis.com et sur tous les sites de réservation habituels.

Tarifs : de 23 euros à 60 euros (ou table à 80 euros)

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Les célèbres « deudeuches » de la caravane Cochonou sont de retour !

C’était un pari un peu fou en 1999, mais aujourd’hui tout le monde attend le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Pains à partager, des boules de pain débordantes d’imagination

Pains à partager est un livre culinaire, paru aux éditions Larousse, en janvier 2017, de Bérengère Abraham, ...

Des fleurs sauvages dans mon jardin

Quel est l'intérêt des plantes sauvages dans un jardin? Comment les reconnaître, quelles sont leurs ...

Paris-Roubaix 2017 : Détail des 29 secteurs pavés

FranceNetInfos vous présente aujourd'hui le détail des 29 secteurs pavés du Paris-Roubaix 2017. Disputé le ...

Fermer