Accueil / High-Tech / THE SETTLERS® ONLINE : une ribambelle de nouveautés pour tous !

THE SETTLERS® ONLINE : une ribambelle de nouveautés pour tous !

Nouveau système de quêtes didactiques, améliorations des quêtes de guilde, nouveaux PNJ et plus. Rendez-vous le 22 Novembre dans The Settlers® Online En plus, Ubisoft revèle les premières informations à propos du nouveau système de PvP et du nouveau système de recherche scientifique qui seront tous deux lancés en 2013.

Ubisoft® et son bien connu studio de développement Blue Byte® lèvent le voile sur une série de nouveautés dans The Settlers® Online.
Dès le 22 Novembre, tous les explorateurs qui fouleront les terres fertiles du jeu de stratégie culte  découvriront un nouveau système de quêtes didactiques. Pour célébrer l’esprit d’équipe, les Guildes seront également à l’honneur avec plus de quêtes et une toute nouvelle monnaie pour les Guildes qui récompensera la bravoure des aventuriers. Rendez-vous dès maintenant sur le web pour découvrir gratuitement et sans aucune installation le jeu culte d’Ubisoft sur www.thesettlersonline.fr

Battle_Wild_Mary

« Le nouveau système de quêtes didactiques et les quêtes de Guildes ont été pensés avec nos communautés. Nous sommes à l’écoute de leurs idées d’améliorations et travaillons sans cesse pour apporter plus de qualité et une meilleure expérience de jeu pour tous. » explique Odile Limpach, gérante d’Ubisoft Blue Byte .

UNE RIMBAMBELLE DE NOUVEAUTES POUR TOUS
Avec le nouveau système de quêtes didactiques, les joueurs pourront enchainer près de 250 nouvelles quêtes principales et secondaires disponibles pour les aventuriers de niveau 1 à 50. Ils feront également la connaissance de nouveaux PNJ. La solidarité et la coopération seront également à l’honneur : des récompenses dédiées et une nouvelle monnaie pour les Guildes gratifieront les vaillants qui sauront remplir les nouvelles quêtes de guildes quotidiennes. Cette nouvelle monnaie sonnante et trébuchante permettra d’acquérir de nouveaux fortifiants, de nouvelles aventures comme l’île aux pirates ou de nouveaux spécialistes comme le joyeux géologue. Parmi les nouveautés attendues, les guildes seront désormais composables à 10 joueurs minimum au lieu de 25.

Blue Byte travaille sans cesse à l’amélioration de The Settlers® Online. L’équipe de développement est d’ailleurs en train de développer de nouveaux contenus pour 2013. Parmi les nouveautés prévues, un nouveau système innovant de PvP. Les combats en PvP se dérouleront sur des îles spéciales sur lesquelles les joueurs trouveront des ressources leur permettant d’agrandir leur royaume. L’île natale de chaque joueur sera quant à elle bien protégée afin d’éviter sa destruction. Un nouveau système de recherche scientifique sera également implémenté dans le jeu en 2013 et permettra au joueur de se spécialiser dans certains domaines, comme la production ou la force militaire.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Medadom, l’application des médecins qui désengorge les urgences

Imaginez, nous sommes samedi soir, votre petit a un mal de ventre carabiné avec de ...

Lire les articles précédents :
Poésie à Pérouges (Ain), prenez donc « ce galet dans la main »

Amis poètes, vous connaissez tous la ville de Pérouges (en Rhône-Alpes) pour ses fameuses tartes ...

Blake et Mortimer : Le Serment des cinq lords 21° Tome

Dans le 21ème Tome des aventures de Blake et Mortimer : Le Serment des cinq lords. ...

Vendée Globe : Oh les beaux jours

- La majorité de la flotte maintenant dans l’hémisphère sud - Les concurrents profitent des ...

Fermer