Accueil / Loisirs / Cuisine / Les thés George Cannon : prêts pour les fêtes de fin d’année

Les thés George Cannon : prêts pour les fêtes de fin d’année

Les thes George Cannon fetent Noel 003
Les thés George Cannon

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les thés George Cannon revêtissent leurs plus beaux habits de fête ! Ils nous proposent deux produits phares, à savoir, leur magnifique gamme de boules de thé de Noël, ainsi que « Paris est une fête », un thé festif et convivial. Authenticité, distinction et explosion de saveurs : voilà qui résume bien ce que FranceNetInfos à ressenti, à la découverte de ces deux thés, très goûteux.

Les thes George Cannon fetent Noel 001
Les boules de thés des Thés George Cannon

Les festivités de Noël approchent à grands pas. Nous sommes justement en train de réfléchir à la couleur que nous allons utiliser cette année pour décorer notre sapin, ainsi qu’à des idées de cadeaux à offrir à nos proches. Vous savez à quel point nous aimons le thé chez FranceNetInfos, mais nous aimons encore plus la nouveauté et l’originalité. Les thés George Cannon nous ont complètement conquis avec cette idée de boules de thé, que l’on pourra accrocher au sapin et intégrer ainsi à notre décoration. Il fallait y penser ! Les passionnés et éternels amoureux de Noël sont très souvent à l’affût, de la décoration inédite, qui ornera leurs sapins. Hé bien, c’est chose faite ! La gamme de boules de thé George Cannon, saura vous charmer de par sa diversité dans les saveurs, ainsi que dans les couleurs qu’elle propose. Il existe trois boules différentes :

Les thes George Cannon fetent Noel 004
La boule de thé des Thés George Cannon

FranceNetInfos a découvert la boule « Étoile des neiges » – la plus propice aux fêtes de Noël – et nous sommes tombés sous le charme. L’odeur est terriblement envoûtante. On retrouve bien les épices spécifiques aux thés de Noël, que l’on aime déguster à cette période de l’année. La magie opère à chaque gorgée ! La boule est composée de thés noirs de Chine, d’Inde et de Ceylan. Mais aussi d’arômes gourmands de vanille et d’huiles essentielles d’agrumes. Température : 95 ° – Infusion : 5 minutes.

La boule est très solide. Elle s’ouvre très facilement et possède un lien couleur « or », qui nous permettra de l’accrocher aisément au sapin. Terminé, les thés de Noël emballés dans un petit sachet ! On va adorer offrir les boules de Noël à nos hôtes, et se prêter au jeu de disposer avec eux, la dernière pièce du sapin. Les thés Georges Cannon se veulent conviviaux, propices à la fête et chez FranceNetInfos, on adore ça !

Les thes George Cannon fetent Noel 002
Paris est une fête

Les thés George Cannon ne s’arrêtent pas en si bon chemin, lorsqu’il s’agit de faire la fête. « Paris est une fête » est un thé qui vous suivra avant, pendant, et après Noël. Ce thé, aux illustrations de la ville lumière, est une explosion dans tous les sens du terme. Et plus précisément, une explosion de saveurs, avec cet audacieux et raffiné mélange de champagne et de fraise. Un mélange gourmand, qui nous pousse littéralement à céder à la tentation. « Paris est une fête », est un écrin de lumière qui renferme un thé pétillant et savoureux. Nous n’avions jusqu’alors, jamais goûté un thé qui contient un goût réellement semblable à celui du champagne. Un thé qui, sans nous alcooliser, nous envoûte totalement. Comparé à un feu d’artifice, « Paris est une fête » est un thé que vous aimerez partager pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

La boîte de 100 grammes, au prix raisonnable de 17,50 €, fera un magnifique cadeau de Noël, pour tous les amateurs de thés, friands de nouvelles découvertes hautes en couleur !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Grandvalira, le paradis du ski en Andorre

Andorre, petite principauté coincée entre la France et l’Espagne, est réputée pour son shopping attractif ...

Lire les articles précédents :
« Style cottage » : le charme à l’anglaise » aux Ed. Glénat

Voici un livre qui s’adresse aux amoureux de décoration, en recherche de nouvelles idées pour ...

Le nouveau Wireless 500 gb de Seagate

Après le fameux Wireless Plus, Seagate sort un disque dur moins cher le « Wireless ». Ce ...

Le tops 5 des voitures préférées des femmes

Les femmes sont totalement mises à l’écart dès qu’on parle de voitures de sport parce ...

Fermer